Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
31 juillet 2009

MArieweblog et le Turkménistan

Ce qu'il y a de bien chez "lance-flammes" MArieweblog, c'est qu'elle tente de se faire passer pour généreuse. Je republie un vieil article (http://orlandoderudder.canalblog.com/archives/mollesse_gnangnan/index.html 22 octobre 2006) la concernant et qui montre son ignorance crasse et comment le fait de vouloir attasquer les gens de gauche est primordial et passe avant le réel, dans un post imbécile concernant le Turkménistan (http://www.marieweblog.com/log/index.php?post/2006/09/29/400-turkmenistan):

"lance-flammes" et le Turkménistan!

Marie weblog qui n'en rate pas une a découvert que ça ne va pas bien au Turkménistan! Ene ffet, c'est l'un des nombreux pays que les "droits de l'hommistes" qu'elle vomit ont signalé comme dictatorial, horrible. Notre sémillante "marie lance-flammes" déclare d'ailleurs que les "droits de l'hommistes" n'en ont jamais rien dit! Alors que ce furent les premiers à dénoncer les faits! ET qu'ils agissent sur le terrain, eux. A leurs risques.

Maintenant,,il faut savoir que beaucoup de gens, souvent musulmans (elle n'aime pas ça!) et même parfois intégristes (forcément, dans un pays en crise!) veulent quitter le Turkménistan. Heureusement, la France est une terre d'accueil et cet apport d'immigration -l'immigration est toujours bénéfique à terme- pourrait se faire! Car tant et tant d'immigrés viennent de pays horribles. Et, bie sûr, MArie "lance-flammes" pleine de sollicitude doit penser que nous devons accueillir ces gens en danger dans leur propre pays, par simple humanité. Pourquoi pas eux?

Il faut choisir notre camp, non pas par indignation vertueuse, mais par humanité et réalisme. On ne saurait critiquer les pays immondes (et il y en a bien d'autres) tout en tenant des propos racistes anti-immigrés. La France peut encore accueillir, l'Europe aussi et c'est une partie de son avenir face à des autochtones planplan, avachis, qui seplaignent sans cesse et ne font rien! ET face aussi aux "cerveaux" tout aussi autochtones qui s'en vont ailleurs parce que notre gouvernement les sous-paye: de plus en plus, l'élite médicale, scientifique s'ouvre aux immigrés tandis que "nos" savants partent, immigrent aux Etats-Unis...

Eh oui, les politiques genre UMP (parti qui compte le plus d'élus mis en examen!) nous coûtent cher! Et comment vont nos relations diplomatiques avec le Turkménistan? La Mongolie? Certains pays de la corne de l'Afrique?

Marre des pensées molles et complaisantes! ET des émois sur les "pauvres opprimés" de la droite bien pensante!

Pendant ce temps,les mouvements de gauche, les ONM agisent dans l'ombre. Et l'on retrouve assez souvent certains de leurs membres à l'état de cadavre, loque de chair torturée. Et pendant ce temps aussi, notre Marie "lance-flammes" prétend que les "droits de l'hommistes" ne font rien!

Depuis longtemps une bienveillance tacite des Etats-Unis ( et ,plus active,du Canada! Ce qui a fait scandale)s'exerce sur le Turkménistan. LA Russie n'est pas en reste et Nyyassov multiplie les hommages à Bouygues. Seulement, les Etats-Unis ont des vues sur les réserves énergétiques du pays. Certes, ils n'ont pas soutenu Nyyassov comme ils l'ont fait pour Saddam Hussein.Mais, comme ce dernier, le "père des Turkmènes" va devenir gênant.Alors, comme par hasard, opn commence à parler de la situation désastreuse de ce pays, dénoncée depuis belle lurette par les organisations que MArie "lance-flammes" vilipende. Nul doute qu'on va en parler de plus en plus.Car il faut préserver le mode de vie américain. Les USA vont-ils "intervenir" un jour comme en Irak quand Nyyassov leur paraîtra plus assez "décoratif"? Sans doute pas, ou pas tout de suite.MAis le coeur y est! En tout cas, le PRésident présente une personnalité à la Bouygues intéressante!

Alors, on se prépare pour accueillir les réfugiés Turkmènes? Si,possible mieux que les Espagnols avant le deuxième guerre mondiale! Ou que les Africains, les Afghans, les Pakistanais, etc..  aujourd'hui,

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Marieweblog surenchérit dans le racisme! Maintenant on en est aun paternalisme colonial genre "Tintin au nCongo"! L'ignominie de la bionne conscience atteint son comble!<br /> Et elle ose nier son racisme!!!!! Il est là, mastoc, il est sa définition! Et ce texte le confirme!
O
Marieweblog surenchérit dans le racisme! Maintenant on en est aun paternalisme colonial genre "Tintin au nCongo"! L'ignominie de la bionne conscience atteint son comble!<br /> Et elle ose nier son racisme!!!!! Il est là, mastoc, il est sa définition! Et ce texte le confirme!
L
oh pitang dis donc, DEUX FOIS, elle a fait l'erreur, de vous faire parvenir ce commentaire PAR ERREUR ??<br /> <br /> ( moi aussi deux fois, mais moi c'est fait on purpose,, ..)
M
Michèle, tu es la femme la plus extraordinaire que je connaisse. Tu as osé réagir contre quelqu'un que je ne veux même pas appeler le diable parce que même le diable vaut mieux que lui. J'ai du mal à écrire parce que j'ai le visage inondé de larmes. Depuis hier je n'ai qu'une idée c'est d'en finir. Depuis des années je subis la haine irrationnelle de De Rudder. Tu es la seule qui aies osé s'attaquer à lui. J'ai essayé de faire front avec courage. Michèle, je dois mon divorce à mon absence de racisme. Je pourrais écrire des bouquins sur ce que j'ai vécu au Congo, ex Zaire. J'ai montré aux Africains que j'étais comme eux, je leur ai donné tout ce que j'avais (dont deux colliers en or pour les aider à s'enfuir). Je leur ai dit qu'il ne fallait pas capituler. J'ai vécu des horreurs au Congo. Mais je n'en étais pas. J'étais avec les Noirs. C'était horrible ce que les Blancs faisaient là-bas. Mes enfants ont vécu des choses atroces. Je les ai vécues aussi mais moi je suis sans importance. J'ai voulu repartir en Afrique pour passer ma vie à aider les enfants africains. Je n'y suis pas allée, Michèle, parce que j'ai été confrontée à l'époque au "pré-cancer" du sein comme on disait en Belgique. <br /> J'ai été une femme battue pendant 15 ans. Je suis toute cassée. J'ai tout donné à mes enfants. Le premier fils a fait 4 ans d'université, le second 5 ans. Le père n'a jamais versé un centime de pension alimentaire. Je n'en veux pas à la jeune femme noire qui me l'a "pris". Elle l'a quitté après avoir subi le même sort que moi. La petite demi-soeur de mes enfants est accueillie à bras ouverts chez moi. <br /> Mais, Michèle, la haine est insupportable. Tu sais, je ne mérite vraiment pas ça. Ce type est fou, mais tu sais les fous peuvent tuer. Tu te souviens, ce fou qui a décapité deux infirmières, il ne sera jamais condamné. De Rudder ne sera jamais condamné lui non plus. J'ai deux enfants merveilleux, des tas d'amis extraordinaires qui m'aiment et me croient fortes. Je sais bien qu' "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais tant de haine, tellement injustifiée, mon dieu, me tue. Je n'ai plus qu'une envie, Michèle, c'est mourir. <br /> Tu ne peux imaginer à quel point ton courage m'a apporté de baume au coeur. Je ne veux plus vivre ça, Michèle, ce n'est pas possible que le monde, que les gens soient si laids, si odieux, si malfaisants......... Mon dieu prenez moi près de vous, vous savez bien que je ne suis nullement méchante. Michèle, tu es une sainte, tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur de vivre ça. Tout le monde s'en fout sauf toi Michèle, la CNIL, Canalblog, etc.... On peut crever dans son con, ils s'en foutent. Ne poste pas ce com qui encombrerait ton blog, Michèle, j'avais juste besoin de te remercier, je vais tellement mal.
M
Michèle, tu es la femme la plus extraordinaire que je connaisse. Tu as osé réagir contre quelqu'un que je ne veux même pas appeler le diable parce que même le diable vaut mieux que lui. J'ai du mal à écrire parce que j'ai le visage inondé de larmes. Depuis hier je n'ai qu'une idée c'est d'en finir. Depuis des années je subis la haine irrationnelle de De Rudder. Tu es la seule qui aies osé s'attaquer à lui. J'ai essayé de faire front avec courage. Michèle, je dois mon divorce à mon absence de racisme. Je pourrais écrire des bouquins sur ce que j'ai vécu au Congo, ex Zaire. J'ai montré aux Africains que j'étais comme eux, je leur ai donné tout ce que j'avais (dont deux colliers en or pour les aider à s'enfuir). Je leur ai dit qu'il ne fallait pas capituler. J'ai vécu des horreurs au Congo. Mais je n'en étais pas. J'étais avec les Noirs. C'était horrible ce que les Blancs faisaient là-bas. Mes enfants ont vécu des choses atroces. Je les ai vécues aussi mais moi je suis sans importance. J'ai voulu repartir en Afrique pour passer ma vie à aider les enfants africains. Je n'y suis pas allée, Michèle, parce que j'ai été confrontée à l'époque au "pré-cancer" du sein comme on disait en Belgique. <br /> J'ai été une femme battue pendant 15 ans. Je suis toute cassée. J'ai tout donné à mes enfants. Le premier fils a fait 4 ans d'université, le second 5 ans. Le père n'a jamais versé un centime de pension alimentaire. Je n'en veux pas à la jeune femme noire qui me l'a "pris". Elle l'a quitté après avoir subi le même sort que moi. La petite demi-soeur de mes enfants est accueillie à bras ouverts chez moi. <br /> Mais, Michèle, la haine est insupportable. Tu sais, je ne mérite vraiment pas ça. Ce type est fou, mais tu sais les fous peuvent tuer. Tu te souviens, ce fou qui a décapité deux infirmières, il ne sera jamais condamné. De Rudder ne sera jamais condamné lui non plus. J'ai deux enfants merveilleux, des tas d'amis extraordinaires qui m'aiment et me croient fortes. Je sais bien qu' "on ne peut pas plaire à tout le monde" mais tant de haine, tellement injustifiée, mon dieu, me tue. Je n'ai plus qu'une envie, Michèle, c'est mourir. <br /> Tu ne peux imaginer à quel point ton courage m'a apporté de baume au coeur. Je ne veux plus vivre ça, Michèle, ce n'est pas possible que le monde, que les gens soient si laids, si odieux, si malfaisants......... Mon dieu prenez moi près de vous, vous savez bien que je ne suis nullement méchante. Michèle, tu es une sainte, tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur de vivre ça. Tout le monde s'en fout sauf toi Michèle, la CNIL, Canalblog, etc.... On peut crever dans son con, ils s'en foutent. Ne poste pas ce com qui encombrerait ton blog, Michèle, j'avais juste besoin de te remercier, je vais tellement mal.
Publicité