Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 juillet 2009

Vive Siné, vive Siné Hebdo! Bravo Onfray, encore un effort!

Siné hebdo avance...!on voit enfin poindre la critique de l'écologisme vendu:

Ainsi,la fin d’une certain type de capitalisme sur lequel tout le monde semble s’accorder bien laisser place à un capitalisme écologiste, politiquement correct, rassembleur, fédérateur, car c’est un bien joli dessein que d’expier le mal que les générations précédentes ont infligé à la planète ! Le développement durable, le commerce équitable, la production éthique, l’agriculture biologique, regardez sur Internet, voilà de formidables débouchés pour repeindre en vert le capitalisme bien parti pour durer encore quelques millénaires.

Michel Onfray, « Repeindre le capitalisme en vert », Siné Hebdo n° 41, mercredi 17 juin 2009.

MAis ça ne suffit pas!IL faut lutter contre l'écologisme en général et refuser son "monopole" de la lutte contre la pollution! Chose que le libéralisme fera efficacement et mieux dès qu'il aura compris que c'est aussi son inbtérêt et que ça rapporte! L'écologisme est une mainmise sur la nature, une conception totgalitaéire, religieuse de la nature qu'il faut combattre au   même titre que le libéralisme, son pendant, sa symétrie, son complément: leur oppositon est celle de deux équipes de foot! Ca joue au même jeu en célébrant les mêmes valeurs! C'est bien pensant gnangan, anti-pauvres et ça se veut "ni de droite, ni de gauche" (depuis le temps qu'on essaie ça! on a vu ce que ça donne!)..c'est totalitaire, aliénant, dangereux...

Il faut lutter conbtre les pollkueurs, certes,n mais en non-écolos, en progressistes, en humain et non en passéistes anti OMG mourant de trouille devcant un téléphone mobile en lançant une campagne anti-modernité! Refusons l'écologisme! Marre d'Haeckel, de Naess, d'Ehrenfeld ("l'arrogance des droits de l'homme"! Ce petit salaud médiocre a écrit ça!, Ce fasciste préfère Spengler ou Alexis Carrel à Diderot ou à Orwell!  ) des néo-nazi prétendus non-violents, des employés de l'oréal (écolos depuis les années 30, ces gens de la cagoule) qui financent hulot et fabriquent de très bons schampooing sans danger aucun car même les pourris ont parfois du talent! Refusons <ces successeurs de tous les totalitarismes, de ces gens de fausses gauche à l'idée de nature particulièrement dangereuse (c'est quoi, la nature?) et à l'idéal de fourmr passionnée de "tri sélectif" , de soumission, de sacrifice, de frugalité et de récup'!

Allez, Siné Hebdo, célébrons la vie!

En attendant ; val est vraiment un dégueu! Mais moi, ça fait longrtemps que je ne lis plus Charlie Hebdo.Déjà à l'époque d e l'ayatollah Fourier, flic et curé, complice de la mort car anti-vaccin, ça me débectait, cette pensée de chaisière pétainiste! "La gueule ouverte" fut une publication fasciste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité