Dévoilement!
Ils se dévoilent, ils serévèlent!quelle joie! Cohn-Bendit, qui fut pourtant le "tombeur" du vieux de Gaulle, lui-même au-dessous de ce qu'il avait été d'une façon minable s'est déshonoré.

Ecolofacho
Mais c'est un écolo: quand on vire à droite, on arrive à ça! Vénérer la nature c'est grave! Et l'histoire montre ce que ça a TOUJOURS donné...

Bravo Bayrou!
Bayrou, giscardien reste fidèle à la droite même s'il ose parler de centre...ca n'existe pas ,le centre... Bah,il est mignon,Bayrou,il se prend pour Henri IV...

Ah! les braves gens...
D'un seul coup, Aubry,la zélatrice pro-amiante et Royal, la monstrueuse auteur d'une circulaire qui a donné l'horrible affaire de Montargis entra autres monstruosités me paraissent presque respectables... L§ours passé tout de même!

Purs et sincères!
Je n'ai jamais cru qu'ils soient "tous pourris", nos hommes politiques...ILs ne sont que purs et sincères...Je préfèrerais des magouilleurs efficaces! Des gens, quoi... Bon, que vont faire les autres masques?LEs Besancenot et Bové-le-beau qui s'est fait la gueule d'une caricature de Cabu? Vont-ils se dévoiler aussi? Sarkizy,peut-êtreleplus honnête dans saveulerie vulgaire amoureuse du fric est sans doute le plus sincère...IL y croit dur comme fer...

Ces gens sont ce que le peuple veut.Seul le peuple est coupable... Et pas seulementles immondes 53% qui ont parasité notre vie! Ecoutons uin grand:

Zo d'Axa!!!!
"Une nation a les délégués qu’elle mérite"
Zo d’Axa, L’en Dehors, 3 mai 1898.

Et aussi:

"L' électeur n’est qu’un candidat raté "
id.

Consommateurs!
J'ai dit peuple? Erreur: c'est unpublic!Pire, un ramassis de consommateurs aussi bourgseois dan sl'âme ,quelle que soit que soit leur classe sociale d'appartenance que les clients des magasins bios! CONSOMMATEURS!

Ecolos!
Tous ces gens ont viré écolo! Cette religion nous envahit! C'est le pus grand danger à venir!!!!
La gauche est à réinventer... Jaurès et Claude Bourdet sont loin...

Votez dégueu, ça vaut bien mieux!
Votez pour le mois sincère, le moins pur, le moins convaincu! N'importe quel truand magouilleur vaut mieux que ces gens-là! Vivent les fripouilles! LEs Pieds-Nickelés au pouvoir...Hélas ,iln'y en a pas!Imaginez Gandhi au pouvoir: l'horreur absolue, l'oppression assurée!!!Il s'en est bien gardé: fastoche! Pas con!

Soyez fiers et mangez trop!