Chienchien se demande si je n'ai pas un problème mental! Voilà qui n'est pas surprenant! Sa pensée fascisante devient stalinienne: tout opposant est un "fou", tout ce qui n'est pas d'accord relève de la psychiatrie... On a vu ce que ça a donné...imaginez Chienchien au pouvoir (il ne le serait jamais, ce ne pourrait être qu'un exécutant, un sous-fifre, un larbin criminel préposé aux basses-oeuvres d'un dictateur qui le mépriserait mais s'en servirait: quand on a des problèmes de milieu...)... Il a tout du salaud! Du nervi...

Comme tous les médiocres il s'attache aux apparences et aux on-dits. Ses propos inadmissibles sur Kristeva attaquent la personne.Or on s'en fout: son oeuvre seule compte.Mais elle se tient droite, s'habille élégamment sans l'avachissement qui plaît aux pouacres et ploucs, il la déteste donc et comme il a une " névrose de classe" carabinée ", il la vomit... Ces gens refusent ce qui est profond tandis qu'il suffit de s'habiller d'une certaine façon pour être disqualifié! Ce type serait bien incapable de parler de l'oeuvre de Kristeva, de ses travaux!

Oui, il suffit de se tenir droit, de se respecter pour déplaire atrocement à ces personnes d'en-dessous... Un certain habillement les horripile et si l'on ne vêt pas l'uniforme habituel un peu avachi, on est haï... Imaginez un gamin portant un cravate dans une cité!!! Une fille en jupe!!! Tous les petits malins qui protestent parce qu'ils se sentent discriminés leur tomberaient dessus! Ou les traiteraient de "bourge", de façon à les éliminer de l'humanité acceptable! il en est là, le chienchien, le néo-richard!

Et toutceci va avec la supposition que tout ce qui ne pense pas comme lui, ou plutôt tout ce qui, contraitrement à lui, pense au lieu de se soumettre aux opinions à la mode souffre d'un problème mental!
ce type est un dégueulasse!

Encore une fois,imaginez-le en temps de crise! Le parfait SA circulant en bande pour molester les passants dont l'attitude, le vêtement déplaît et qui sont censés ne pas être d'accord avec ses idoles! Tout ce qu'ilo dit va dans ce sens... Ah! Un bon gouvernemetn de type soviétique qui internerait les intellos! Les torturerait! LE bonheur! Ah! Un bon voeux Pol ot qui les condamnerait aux travaux forcéset qui persécuterait encore de lunettes!

Bien sûr ,les "bas-bleu', les femmes intellos, alors là, on les tuerait aussi..On les humilierait parce qu'on est MACHO,on aurait de bien gras propos guoguenards misogynes, on rigolerait bien! on ne supporte pas qu'une femme pense et soit bien plus intelligente que soi, ce qui n'est pas difficile!

Hé oui! Pour ces moindres à la Chienchien,l'intello est un salausd, "arrognt et prétentieux".Cela seul compte!Peu imoorte s'il a du tlent ou s'il sauve des gens (il paraît que Pasteur était insupportable!!! Rimbaud se conduisaiten goujat! Cette attitude, pourtant est supportée chez Arno parce qu'il y a propagande médiatique et effet de mode) C'est tout! L'apparence,la frime ,l'insincérité, tout cela seul plaît aux pouacres mesquins à la Chienchien... Comme ça, on évite de lire les oeuvres, on refuse la culture parce que, bien qu'on ait ramé pour en acquérir afin de s'en vanter, "ça fait chier"...

Sait-il qu'il y a des gens qui ne "rament " pas pour être cultivés, qui SONT cultivés et don tlaculture féconde, nourricière crée la personnalité indépendante?Car c'est bien la pratique des humanités quin rend plus humain et l plaisir d'apprendre, de connaître ,de savoir afin d'aller vers l'autre sans autre enjeu que l'amour,l'amitié, tout en étant soi-même et non un clone de la sous-culture marchande? Et qu'il est fort significatif que el mépis des intellectuels ait fait florès au moment de l'affaire Dreyfus, époque à laquelle seuls les intellos refusaient l'antisémitisme et luttaient contre le mensonge et la trahison (voir les mouvements ouvriers dégueu,comme l'a montré ce salaud de Jules Guesdes!)...Oui, ils ont ete "donneurs de leçons" (ce qui est souvent leur fonction de prof!) et ce fut une sacrée leçon...alors, on les déteste: ils leur ont mis le nez dans leur caca, aux chienchiens de l'époque!
Avant,il y avait eu RAbelais, La Boétie,Voltaire... Les intellos ont quand même une sacrée gueule!

Chienchien est ignoble...