Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 mai 2009

Un mécanisme analogue à celui du racisme...

C'est toujours pareil chez les groins! Il suffit de dire que l'on apprécie telle ou telle chose ou, au contraire,que l'on ne l'apprécie pas..Et c'est l'agression, comme dans le cas de celui qui signe mon, chien aussi! Je critique le chanteur à la mode chez les faux révoltés, le goujat Arno, très agressif et méprisant... Et je suis attaqué d'une façon violente par l'un de ses fans.PAsss encore..Mais le fait que je n'aime pas Arno est prétexte à une série d'interprétation, d'affirmations sur mon être absolument négatives venant de quelqu'un qui ne me connait pas et construit un personnage à partir de son annimosité contre quelqu'un qui n'aime pas son idole...Comme naguère Totoseb, un portrait négatif, malveillant,calomnieux est peu à peu construit représentant les fantasme délirants de celui qui exprime en cela son esprit sale...JE devins, slon les critiques (moi ou un autre) un facho, un égoïste,un intolérant...Bref, on me prête tout ce qui révulse celui qui profère ces insanités... Prendre une caractéristique ou une déclaration de que quelqu''un pour en tirer ce genre de portrait représente le principe même du racisme ou de toutes els discriminations... Alors, évidemment,je réagis,amusé de voir la pouacritude s'épanouir...et c'est un festival de mauvaise foi hargneuse, répugnante...On imagine ces gens sous l'Occupation et l'on a froid dans le dos! Car c'est arrivé, la dénonciation parce qu'on n'aimait pas tel ou tel chanteur ... Oui, ces gens sont dangereux... Je ne publie toujours pas les commentaires du groin en question... Je le fais un peu monter..^pas besoin de se fatiguer: il me traîne dans la boue...Il ne me traite pas encore de fasciste, mais ça devrait venir...Je n'aime pas Arno, donc je dois être hitlérien, encore que d'autres préfère m'infliger l'étiquette de stalinien... quelques rétrogrades homophobes me traitent aussi de "pédé", ce qui devient d'un ridicule achevé! Bref, il suffit de tois ou quatres imbéciles de la même espèce pour faire grand bruit! Et n'oublions pas l'horrible Daniel Brieux (palpebral gesticulus..Je n'ai pas posé de réclamation pour faire interdire ce truc exemplaire de la bassesse hargneuse obsessionnelle) qui a consacré un blog à me calomnier et accusa PAscal Perrot (poetic gladiator) de pédophilie (!!!!!) Mais il a eu bien des ennuis pour d'autres raisons Ce genre d'attitude permet de distinguer la fausse gauche de la vraie..c'est l'essence même de la pensée de droite moche, de la discrimination... "il n'aime pas Arno, donc c'est un salaud"! En tout cas l'hystero groupie d'Arno m'a envoyé 8 commentaires hargneux! Rigolo, non?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité