Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 mai 2009

Totoseb?

Je n'en suis pas certain mais un commentateur anonyme que je n'ai DONC pas publié est peut-être Totoseb... Il s'agit du commentaire que j'ai laissé sur le blog de Marie Rennard à propos des graffitis... S'il s'agit de Totoseb, il semble qu'il ait oublié l'avis tonitruant de Cavanna, publié naguère à propos des graffitis, des tags, etc... Cavanna s'insurgeait vraiment contre ces trucs... Et totoseb prétend apprécier Cavanna! Certes,il est mieux avec Val!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es tellement gluantque tout ce qui ressemble à de la vugarité grasse fait penser à toi! Donc ce message n'est pas tiens! <br /> Cependant, il faut bien considérer que comme un ferment fétide,une levure fécale moisissante et putride, ton influence se répand et des océans de jus visqueux nauséabond se répandent... Mais on ne peut pas t'en vouloir, c'est ta nature: reproche t-on à la merde de puer? Non,on s'éloigne!
T
Qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ? Qué, tags ? Ça existe encore ces bêtes-là ?
Publicité