Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 avril 2009

Enfin une solution pour l'Algérie!

Mon ex-beau-pèr en cuistre déplorable et sexiste qui persécutait sa femme en la poussant à boire tout en lui reprochant son alcoolisme, professait des idées simples, mais efficace. Issu d'un ratage absolu, l 'Algérie coloniale, ce Pied-noir fascisant expliquait que l'Algérie, eh bien,; c'est pas du temps de la colonisation qu'on aurait vu des trucs pareils... Ce qui est d'ailleurs vrai.

Aussi, pour honorer sa mémoire de serpillière fétide,, e propose une mesuire simple propre à tout arranger: il faut recoloniser l'Algérie. Oui,je sais, Bigeard est unpeu cvieux...Mais commedisait Francis Blanche (dans "Général à vendre" in chef-d-oeuvre) avec un coup de Ripolin il pourrait faire encore très bien! Ily a de bonnes cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie!

On  restaurerait la conscription!  Ce qui permettrait d'occuper pas mal de chômeurs tels ces jeunes Beurs qui ne s'insèrent pas facilement dans la société! On respirerait dans les banlieues!!! Tout bénef!

Taïaut!

Anacoluthe? Oui!

Quant à mon ex beau-père, cet avorton nazillard, ce crétin satisfait de lui-même et savourant sa propre médiocrité béate, ceci  complaisamment, avec une gourmandise de chat repu tout en harcelant son épouse, cet, archisalaud médiocre, je tiens à préciser une chose: je ne suis pas un Totoseb moi, un profanateur! Aussi n'irai-je pas pisser sur sa tombe! De toute façon ce n'était pas un chiotte, mais une merde!

Décidément, il m'inspire Totoseb, "Monsieur Caca" !! Me voici singeant sa dialectique fétide de sous-infrahypolambda!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me disait bien quelque chose... Moi aussi j'aime bien uriner sur les cacas, les regarder qui e creusent sous la puissance de mon jet. Quant aux stèles, je ne compisse qu'au figuré... N'embauche pas de vigiles pour surveiller la tienne, je veux te rassurer, car ça semble te préoccuper : le pire que j'ai fait, c'est de jouer aux voitures sur le marbre lustré d'un quidam qui n'était plus... J'ai failli prendre une baffe !<br /> Ou alors fais-toi incinérer...<br /> Un jour tu t'es moqué de moi parce que j'avais été maltraité... Mais nous faisions partie du même club ! Je n'aurais pas l'outrecuidance de te renvoyer l'ascenseur.<br /> J'ai beaucoup aimé tes derniers poèmes. Sans réserves ni arrières-pensées !
Publicité