Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 avril 2009

Etonnant, non?

C'est amusant... Le nombre de chansons de Brassens qui feraient scandale  si elles sortaient aujourd'hui est impressionnant! Homophobie, machisme à tous les étages!!! Certaines paroles sont particulièrementy inadmissibles pour les gens d'aujourd'hui.

Mais comme on ne pense plus au sens, comme on admet Brassens en vrac, sans examen, comme on doit l'admirer, l'aimer obligatoirement, il est de bon ton de ne pas s'en apercevoir!

Cherchez et vous trouverez!

C'est toujoursd louche,l'unanimité!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop gros, passera pas...
P
Premier scud. On va voir...
P
Savez-vous, je vous previens, j'ai essayé, qu'il est plus facile de s'attaquer à Benoit 16 auprès des cathos de droite que de démasquer Brassens auprès de ses "Amis" ou simples admirateurs ? <br /> Je sens qu'on va se marrer ! Il faut juste que vous mettiez dans vos titres pour attirer l'attention de ses thuriféraires, des choses comme par exemple " Brassens homo dans le placard ? " par exemple, vous allez voir. Allez je m'y colle on devrait se marrer !
Publicité