Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 avril 2009

Un grand bravo à Pierre Perret!

Alors, comme ça, Pierre Perret n'aurait jamais fréquenté Léautaud!

Je me disais bien que Perret vaut mieux que ça! Léautaud,cette crapule immonde ce néant haineux, cette sous-merde vulgaire n'est pas fréquentable!

Perret aurait prétendu connaître Léautaud pour bluffer le chanteur misogyne et homophobe Brassens dont on interdirait certaines chansons machistes aujourd'hui...

Brassens, le type qui écrivit Les deux oncles! Berck! Il y met les salauds et les héros sur le même pied! En vrai homme de droite de l'époque, il fait équivaloir les bourreaux et les victimes! En prenant bien garde de ne pas trop s'engager! Il ratissait large!

Vian , lui composa Le Déserteur!

Brassens qui admirait Lautaud, e putride qui envoya des sous à la veuve Henry après que ce répugnant dénonciateur de Dreyfus, découvert, s'étit suicidé!

Brassens,l'infâme, qui ne veut pas "mourir pour des idées" tandis que certains se battent pour être libres et sont torturés, détruits, tués...Une telle indifférence est dégueulatoire autant que la pose du Monsieur calculant son air bourru et sa fausse simplicité de goujat talentueux! Ah! Brassens, crachant à la gueule de ceux qui s'engagèrent et qui moururent! Brassens le petit-bourgeois faux anars dont les "gros mots" choquaient les chaisières avant qu'elles n'en redemandent!

C'est sûr, il devait aimer Léautaud! Ca va si bien avec son personnage et son fonds de commerce de sincérité savamment calculée!

Alors Perret aurait menti!

Bravo Pierrot! L'auteur de Lili ne saurait véritablement fréquenter les vieux moisis pétainisto-pouacreux! Pourquoi pas Nimier,pendant qu'il y est, parmi d'autres pratiquants du style certif' appliqué, puant la sueur, écrit en tirant la langue afin de créer de la littérature distrayante pour pion sourcilleux?

Il vaut mieux que ça, Perret! Et il devrait nous dire:

"je vous ai bien eus! Léautaud, c'était bidon! Je ne fréquente pas les vieux cons!"

Vous n'en avez pas marre desc hanteurs généreux et sincères (et encore! Brassens nous a épargné la voix rauque, façon gauloise à gogo, devenue obligatoire dès qu'on est engagé du bon côté, preuve absolue de cette fameuse sincérité ... )

Et si on réécoutait René-Louis Lafforgue que Brassens détestait (jalousait?) et dont il a saboté la carrière en médisant?

Mieux vaut Léotard que Léautaud!

Rien à voir: L'un est Marcel, l'autre est Amont!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'on va se faire des copains...
A
> A Alexis : Oui mais d'autres (chansons) sont de vraies peaux de vache!
A
plutôt "a sinistra", Nimier, j'ai pas trouvé ça trop sc(o)lairosé...il était à droite, mais il a pas honte de le dire (j'préfère ça à la fausse gauche)...J'ai même versé ma petite larmouille sur le hussard bleu...Ca doit être mon côté midinet (ne dites pas bourgeois, vous n'auriez pas trop tort... )
Publicité