Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 mars 2009

Ma contribution au projet "recto verso..

Dont je vous reparlerai bientôt:

Quand je serai Président !

Quand je serai Président, j’interdirai, pendant dix ans, à toutes les jeunes filles et femmes d’entreprendre des études, des formations menant à des professions de sollicitude, d’aide, de servitude. Aucune personne de sexe féminin n’aura plus le droit, pendant dix ans, de devenir assistante sociale, infirmière, institutrice, femme de ménage, coiffeuse, hôtesse, etc. A ceci s’ajoutera, sous peine des pires châtiments, l’interdiction absolue de faire le ménage ou la vaisselle…en cas de transgression,  Les peines prévues seraient exceptionnellement sévères.

Quand je serai Président j’interdirai pendant dix ans aux jeunes hommes et autres mâles d’entreprendre des études menant à des professions de gestion, de pouvoir ou ayant un rapport avec l’automobile. Les grandes écoles ne seraient ouvertes qu’aux filles, comme les LEP de mécanique. Il en serait de même pour les écoles de commerce, d’administration, de médecine. Aucune personne de sexe masculin n’aura le droit de diriger quoi que ce soit.

En cas d’infraction générale réitérée, pour les deux sexes, nous serons obligés d’en arriver à la pire des punitions : Que le monde demeure comme il est. C’est draconien, mais nécessaire!

Votez pour moi : Ca va changer !

Mais…le souhaitez-vous vraiment ?

Orlando de Rudder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité