Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 mars 2009

Eloquent!

Z'ont voulu que je soye juré ui concours d'éloquence du Lions club et du Lycée Lurçat réunis....

J'ai refusé. Mais j'y suis allé.

Il y a eu un pauvre gamin décédé il n'y pas longtemps. On s'est donc levés pour une minute de silence avant le début du concours.

Après cette minute, l'animateur a dit "passons aux choses sérieuses"...  Et le concours a commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
conscience a minima et cynisme éloquent...
G
c'est moche ... ça me rappelle le jour où une amie prof à moi devait expliquer à un élève en fauteuil que son auxillaire de vie scolaire arriverait cinq minutes en retard avec la clé de l'ascenceur, en partant pour s'assurer qu'il avait bien compris elle lui a lancé un très sonore : "ça marche ?!"
P
à défaut d'être éloquent, ça a le mérite d'être concis...
Publicité