Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 mars 2009

Mon ex-femme

Après un divorce, l'épouse devient "ex femme"...Etrange expression, non?  Femme,elle l'est toujours... , onpourrait croire que non,si l'on resteau pied de la lettre:une EX- femmen'estplus une femme!!

Ou alors...Imginons uncouple marié, tranquille.Et puis voilà qu'un  jourl'épouse se sent foutrement transexuelle et se fait opérer pour devenir un homme... Elle en rêve depuis l'enfance mais ses parents n'ont pas voulu!

Le mari du nouvel homme rencontre une connaisance

- Comment va votre femme?

- Mon ex femme?

- Ah, vous avez divorcé?

- Non,: chirurgie...

Ensuite,en cas de divorce on ne dira pas"mon ex-homme" puisqu'il s'agit d'un néo-mâle...Mon ex mari? Ca ne va pas nom plus puisqu'il était femme  le jour du mariage... Mon"ex femme" sera enfin approprié!

Onpeut aussi imaginer qu'une autre personne de la famille agisse de la même façon: "mon ex-soeur", ça devient rigolo, non? Avec "mon ex-mère" on touche au sublime!Et puisonpeyut aussi fairele transsexuel dans l'autre sens "mon ex-père"? (et ta soeur?)...

.. ça en fait du boulot pour demeurer logique avec la langue française! Mais ne mérite t-elle pas tous les sacrifices?

Tiens...peronne n'a le numéro de  la Boutin? Je suis sûr qu'elle apprécierait!!

Vive la liberté et les sexes en tous genres (oui,là,je fais fort! Mais je   gender pas  ma vie de garçon:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité