Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 décembre 2008

Planète sans visa: la haine pour habitude.

Fond?

l'intérêt de la haine absolue que l'on voit sur planète sans visa n'est pas seulement qu'elle sature b ien des discours écolos: après tout, l'écologie sert d'abord à l'évicyion du politique, à l'affirmation de soi.IL est normal qu'ele exclue l'oposant avec la même férocité qu'un  groupe de midinettes massacrant celle qui n'aime pas leur chanteur préféré.  Ce qui me semble intérerssant chez l'ignoble Bénédicte, c'et que, toujours,  il y a atteinte à la personne sqn saucun  débat.Jamais  on ne  parle du f ond,  du problème: on vilipende celui qui s'oppose.  Car ce qu'on pense "va de soi" et l'autre, l'ennemi est dan sql'erreur.Ainsi va le dogmatisme.

Evidence.

De ce fait c ette Bénédicte, totosebienne dan sla mauvaise foi haineuse, pose la notion d'écosystème comme évidente... Tiens donc..C ertes ele arrive d'HAeckel et montre b ien la mentalité du début du siècle dernier tout en  montrant qu'on peut,  à partir de là, aller vers le structuralisme da é , caduc. Ceci alors qu'on interroge la notion de système elle-mê me.De plus, que serait le donné d'un écosystème sur uen terre où tout est en mouvanc e et qui n'est plus "narturelle" (déjà que la n otion d e nature..LEs  otions de nature... sont au mooins à interroger!)

Justification.

Ah! Il y a aussi l'environnement?Qu'est-ce qui environne quoi?Mais là, le spécieux se déclare de lui-même.  Cependant là n'est pas l'important pour ces gens sordides: il leur est nécessaire d'invectiver, de vilipender les gens, nopas de débattre des idées.Et cela v fort bien avec les origines fascistes, racistes, anti-intellectualistes et mortifère de la pensée écologiste.  Dire "nature" demande justification!

JE rappelel que Robert LEn oble a écrit, jadis, une "histoire d el'idée de nature"... Bénédicte ne la sans doute pas lue...

Je rappelle (vloir ci-dessus) que cette Bénédicte me prête des propos qui vont à l'encontre des idées que je défends; qu'ele ment et ceci de l amême manière que Totoseb (qui me comparez à Poujade!!!LUI!) qui me prêtait dans son premier message déshonorant pour lui,  une idéologie de la sexualité qui est exactement ce contre quoi j'ai toujours lutté!

Faux derches, faux-témoins, men,teurs, hypocrites...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité