Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 décembre 2008

LA volonté de nuire sur planète sans visa!

Incroyable! Sur le blog Planète sans visa, je lis ceci, qui vient d'une bénédicte:

en ce qui concerne orlando de rudder, je suis tombée sur ce texte ” Les mêmes qui pleurent le maïs modifié marient l’homme avec l’homme, la femme avec la femme, veulent donner à l’enfant des parents de même sexe, accepter que le foetus soit crée ici,…introduit dans l’utérus d’une vieille folle…mais que personne ne touche aux légumes” . Charmants etdélicats amlgames n’est-ce-pas ? J’ai décidé d’envoyer un mot à l’auteur de ceux-ci profondément choquants par leur manque d’humanité et diflamatoires . et je réponds de suite à ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, qu’on ne peut défendre la vie à moitié, que l’homme vit dans un éco-système dont il dépend et qu’il ne peut , en conséquent, en être coupé . Défendre la vie sous toutes ses formes, ou se taire, svp !

Passons sur la notion d'écosystème... Revoir l'histoire d el'idée de vie.  Mais le plus curieux est cette fausse citation dans l'in tention de nuire..Les écolos sont facilement fachos, c''est toujours vérifié!  Déclarer de telles chose ssur quelqu'un qui a milité au MLAC dès 1970 est assez bouffon! Quelle haine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une citation de Pasquin :<br /> <br /> «Les mêmes qui pleurent le maïs modifié marient l’homme avec l’homme, la femme<br /> avec la femme, veulent donner à l’enfant des parents du même sexe, accepter que le foetus<br /> soit créé ici, porté là-bas, nourri ailleurs, qu’il naisse en pipette ou qu’il soit introduit dans<br /> l’utérus d’une vieille folle qui veut encore sentir son ventre, tout cela n’a pas d’importance.<br /> Mais que personne ne touche aux légumes !» (Pasquin, L’Homme Nouveau)<br /> <br /> Trouvé ici : http://www.renaissancecatholique.org/IMG/pdf/Episcopaux_culture_de_mort.pdf
Publicité