Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 novembre 2008

De la part de Lucien Suel à qui je laisse la parole

Bonjour à toutes et à tous,

A Béthune, Arras et Lille, je présenterai & signerai mon roman « Mort d'un jardinier » qui vient de paraître aux Editions de La Table Ronde.

A Béthune, le vendredi 5 décembre à 19h, Médiathèque Buridan, Mt Liébaut, avenue de Bruxelles, lecture & signature (avec la participation de la Librairie «Un pas de côté »).

A Arras, le mercredi 10 décembre, je serai présent de 15h30 à 18h à la Librairie Privat-Brunet, 21 rue Gambetta pour une séance de signature.

A Lille, le jeudi 11 décembre à 18h, lecture & signature au Bateau-Livre, 154 rue Gambetta.

Par ailleurs, je serai à Sallaumines le 6 décembre à 17h à la Maison de l'Art & de la Communication, rue Arthur Lamendin, pour présenter avec Patrick Devresse notre ouvrage commun « Photoromans » qui vient d'être publié à Bruxelles aux Editions Michel Husson.

Je serai aussi présent avec de nombreux auteurs lors du festival Escales Hivernales, le dimanche 14 décembre après-midi à la CCI de Lille.

Enfin, notez ma participation à l'émission d'Olivier Barrot « Un livre, un jour » qui sera diffusée sur F3 le 17 décembre à 17h25.

Bien cordialement,

Lucien Suel

NB : Possibilité de faire retirer votre adresse de mon fichier sur simple demande.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grand merci pour l'hospitalité. Et à un de ces jours j'espère.<br /> Amicalement<br /> LS
Publicité