Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 novembre 2008

L'ignominie écolo! LEs ennemis des pauvres persistent!

L'ignominie fascisante écolo continue! LEs salauds de la nature, ennemis de l'humain persistent et deviennent sordides! L'extr^me droite déguisée en gauche agresse la vie et ceci sous la forme d'un documentaire complaisant et faux mettant en jeu un e responsabilité éventuelle par raport aux générations futures! Or c'est le contraire: les saboteurs, les haineux, les fous qui croient que ce qui est naturel est forcément meilleur (Ca ne vous rappelle rien?Vous savez où ça mène?Ca ne vous a pas suffit? Réfléchissez avant d'être vraiment compromis!) font ce chantage affe ctif à l'enfance, au futur car l'opinion commence, peu à peu à comprendre...

Et ça donne un film abject, aussi faux et mensonger que celui de 'lultra libéral Al Gore...Voir:  http://www.pseudo-sciences.org/

La RESISTANCE doit continuer dans le droit fil de celle qui s'opposa aux nazis! L'écologie n'en est qu'un nouveau masque très néo-darwiniste... (La terre surpeuplée? J'en ai déjà parlé!  Et de toute façon, un écolo n'a pas la parooe s'il ne sait rien de la démographie, des ajustements et des effets du recul des religions, de l'inégalité des femmes sur le nombre, sur la population...Au fait, qui parmi les anti-OGM peut définir un  gène?C'eet rare! LEs ignorants fanatiques sont tous les mêmes tazndioq s que celui qui détruit une récolte, dans toutes les civilisations, est maudit! A jamais! C'est un  traître absolu! Il doit être banni! On ne le salue pas: on crache! Cette insulte à la faim, à la misère, à l'histoire de l'humain  luttant contre la nature hostile qui affame est intolérable)

Réagissez! Elevez les enfants en  leur faisant pratiquer l'analyse de discours, de contenu,  le décodage du "discours de la vérité"! Enseignez leur le doute joyeux et la force rigolarde de se foutre des écolos, héritiers des savonaroles et des torquemadas! La terre n'est pasx en danger ! Et déjà, sur le site de l'AFIS, on se demande si, à propos du réchauffement, ele ne peut pas s'en tirer toute seule! Informons nos enfants sur le réel: Jamais on a mangé plus sainement qu'en Occident aujourd'hui, avec l'obésité, ,oui et ce qu'il nomment la "malbouffe" (ce que mangent les gens vulgaires, les "beaufs" infé"rieurs à l'élite écolo! (Car tout ceci est de la discrimination sociale: ça suinte dans tous les discours!) , jamais on n'a vécu si longtemps en aussi bonne santé! La "société de consommation", faute de mieux permet l'intelligence et l'amour en évacuant les spiritualités tujours sexistes et mortifères... Et l'on ne voit pas pourquoi la condamner en soi.Le problème c'est que c'est sur le dos des pauvres... Mais, de toute façon...Et que dire de l'aboutissement sublime d'insolence et de mépris du bio, chef d'oeuvre petit bourgeois de la consommation bien pensante?

Oui, les enfants de ces gens pourront les accuser.Mais peut-être qu'une saine révolte du Tiers-Monde voué par eux à la pire des destinées, les tuera avant! Saleté de "commerce équitable" néo-colonialiste tandis que certaines ONG deviennent latifundistes...   Hé oui, de temps en temps on assassine des humanitaires... C'est déplorable mais les écolo-bio bien pensants ne se demandent pas pourquoi!  Il va falloir pren dre conscience et vraiment, faire gaffe à nos mômes en grand danger à cause de ce sectarisme répugnant!

Bande de salauds, vous salissez le monde! Ne touchez pas aux enfants!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité