La réifiction de l'enfant,  aujourd'hui estr effroyable autant  que les maltraitances voire les infanticides! Plus on célèbre l'enfance par la pub et les fêtes commerciales, moins on l'aime, moins on le respecte.Il est devenu en jeu et sert à pas mal de gens à la structure abusive, au caractère déplorable et qui ont quelque chose à prouver, comme la ministre concernée... Ce qui suit m'a été adressé et je transmet. Mon fils se rassérène petit à petit, mais il a fallu des abus effroyables pour que je le "récupère" dont un  placement abusif chez des thénardiers affreux mais hnomologués et un eprocédure en correctionnele ven ue du parquet...L'utilisation des mômes à des fins d'affirmation de soi et de justification  personnelle est effroyable (et tend à priver les enfants de père au moment même où l'on dit "on  manque de pères"! Intéressant, non?INTERRESSANT! TRES IN TERESSANT) Les affects,  aujourd'hui sont evenue monnaie, une sorte de fric mental, monnaie courante pour ceux qui agiotent leurs affection et dont l'amour est libéral, se joue comme la finance... Et la violence parentale continue, avec la violence familiale qui ne se résume pas à la violence conjugale... LA primauté du "couple",  le désir ee "perrennité du couple parental" bousillent les mômes avec une bonne conscience institutionnelle de petit porteur! L'amour n'est pas une assurance, niun  marchandage. il faut en  être capable  et le don est constant,  quotidien,  perpétuel.
Voici le texte reçu:

Beaucoup d'entre nous privé d'être parent au quotidien savent que l'autorité parentale n'est que très rarement respecté par le parent gardien. Malgré la détresse de bon nombre de pères qui vivent leur paternité de loin, certains allant jusqu'au suicide, le gouvernement, au sommet de sa provocation veut faire passer une loi sur "le tiers".

Ainsi pour ne citer que l'article le 7, le plus marquant : "Le tiers, qui a résidé avec l'enfant et l'un de ses parents et à nouer des liens affectifs étroits avec lui, peut, en cas de décès de ce parent ou si ce dernier est hors état de manifester sa volonté, saisir le juge en vu de se voir déléguer tout ou partie de l'exercice de l'autorité parentale"

Le reste est ici :
http://www.sospapa.net/phpBB2/viewtopic.php?t=9724&start=0

Je sais pas si vous comprenez ce qui se passe ! Même le décès de la maman ne voudra pas dire que le papa ait la garde de l'enfant. Celui-ci devrait par exemple partager l'autorité parentale avec le beau-père (et ce dans le meilleur des cas) !!!! Que faut il de plus vous vous faire réagir ?!

Une mobilisation interassociative est prévue le 13 décembre 2008 à 14 H 30 devant l'Assemblée Nationale à Paris.

Cette mobilisation, à l'initiative de l'association à but non lucratif I Comme Identité, invite toutes les personnes (citoyennes et citoyens), associations et collectifs travaillant toutes dans le même objectif à s'y joindre.

Cette mobilisation vise à interpeller les élus nationaux sur les inombrables drames provoqués par la prétendue "justice" prétendue "familiale".

I Comme Identié milite pour :
- La déjudiciarisation des conflits parentaux pa r le recours systématique à la médiation familiale, ainsi que le fait Marc JUSTON? juge aux affaire familiales et Président du TGI de Tarascon, seul magistrat digne de ce nom de ce pays ;
- La mise en place de la résidence partagée par défaut en cas de refus d'un des parents ;
- L'application des sanctions prévues par la loi dès la première non présentation d'enfant ;
- La condamnation des stratégies dilatoires par sanction de leurs initiateurs et / ou incitateurs ;
- La pénalisation des éloignements géographiques volontaires et allégations mensongères ;
- L'obligation pour les mères de déclarer le nom du géniteur ;
- La suppression des "lieux" dits "neutres" ;
- La suppression des "enquêtes" dites "sociales" et autres "expertises" ;
- La reconnaisance du syndrome d'aliénation parentale ;
- La fin des placements abusifs.

Pour la logistique cliquez sur le lien ci dessous (certaines informations ne sont visibles que par les enregistrés) :
http://avenir-des-enfants.forumactif.info/

Venez avec vos enfants, vos amis, votre famille et votre entourage. Sur le forum http://avenir-des-enfants.forumactif.info/, une organisation est en train de se mettre en place (co-voiturage et hébergement). Chacun est prié d'apporter une pierre à l'édifice et la plus petite que vous puissiez apporter est celle de votre présence.

BOUGEZ-VOUS ET DITES QUE VOUS N'ETES PAS MORT !!!