Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 octobre 2008

Ne construisons plus de logements sociaux!

Et si on ne construisait plus de logements sociaux? Plus d'habitations dans des coins éloignés,  isolés, avec des bus rares? 
On dit 20% dans une ville? Très bien: Réquisitionnons 20% sur chaque immeuble bâti.   Faisons que des appartements soient réservés, dans toute construction neuve, quel que soit son standing (hé oui! ça va pas plaire) il y ait un ou plusieurs,  selon l'importance de l'immeuble,  logements consacrés au social... Retrouvons la mixité sociale, empêchons les riches de se retrouver en ghettos friqués! Contrarions les sectataires du "bon goût" et les racistes badplaf!
Quelle joie de voir, au Vésinet,  ville de honte,  par exemple,  une résidene urf dans lauelle des friqués immondes sont révulsés par la présence d'une famille nombreuses d'Africains pas blancs!
Ca leur apprendrait à n'être qu'eux-mêmes, à ces bourgeois! Faut se dépasser, dans la vie!

Et quelle économie...

Quant au maire qui refuserait, c'est simple: prison et inelligibilité à vie. Amende et obligation de porter constamment des chaussures trop petites! Non  mais des fois! Qu'il y ait au moins des pîeds mal logés, foutredieu!

Ne construisons plus de logements sociaux! Le CIL au poteau!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ajoutons au supplice une inextinguible envie de pisser urgente!
A
Ha le doux rève de voir sarkozy marcher comme bourvil et de geindre "mes soulieeers, mon véliib"... Merci Orlando pour cette évocation matinale ET rigolarde !
Publicité