Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 octobre 2008

Dalaï Lama, Hitler: come d'hab'!

Il n'y a pas si longtemps, lorsque je parlais des accointances des lamas tibétains avec Hitler, on niait l'histoire, on m'insultait: Le Dalaï lama n'oeuvre t-il pas pour la paix? en fait, il est obligé de prendre se discours par les Américains! La réalité du monde tibétain, d'un royaume guerrier est autre,  faite detorture judiciaire, d'oppression des femmes et de honte sexuelle (voir tout de même les options du dalaï lama actuel sur la sexualité! Ignoble et jeanpauldeuesque).

L'hypocrite  Tenzin Gyatso, héritier de Tutpen Gatsyo, le pro-nazi cagot évoque un traître de série B type "péril jaune" des années 60 par son maintien cauteleux. Il      ment, ce vendu aus USA dont les circonstances de la fuite sont peu claires....Il respire la dissimulation. Et son tur de passe-âse est de faire croire que la mentalité des lamas va vers la paix, la sérénité alors que leur histoire est faite de complots immondes, de trahison, de meurtres et de massacres!

Et cela vient de son éducation.Rappelons que son  prédecesseur entretenait des rapports amicaux avec les nazis comme en témoigne le film rapporté par la mission Schrader: les SS louaient la cruauté sociale du Tibet ancien,  oppresseur du peuple, des femmes, des pauvres... IL n'y a pas de mysticisme! Il s'agit toujours de poltitique d'oppression sexiste et répugnante. Ce que nous rappelle PP le Moqueur par ce post qu'on trouvera sur son excellent blog:
---------------------------

Heinrich Harrer, précepteur autrichien nazi et SS de Tenzin Gyatso, actuel Dalaï Lama se serait entendu dire par ce dernier au moment de leur séparation : "Harrer, il faut que tu saches que le secret du Tibet, c'est qu'il n'y en a pas. Mais c'est celui qu'il faut défendre avec le plus de soin..."

Si ce n'est pas de la Sagesse, ça ...
----------------------------------

Hé oui, ça commence à se savoir que le Dalaï Lama est un cagot hypocrite et bidon! De toute façon le grotesque des ses déclarations, ses écrits genre "brèves de comptoir" sentencieuses montre tout cela d'une façon éclatante..Pendant ce temps, le peuple tibétain souffre...Et une grand e partie des Tibétains ne reconnaît pas le Dalaï lama: Ils savent que le gouvernement ancin était aussi afreux au quotidien que les répugnants occupants actuels!

Lisez PP le Moqueur, c'et plein de vitamines carnassières!

Et,  avant d'admirer ce que les propagandes vous offretn e npâture, réfléchissez,  renseignez-vous,  cultuvez-vous! L'ignorance est une faute civique! Un refus d'être citoyen..Et croire ce que dit le Dalaï Lama témoigne d'une sacrée ignorance, complaisante et coupable! On bafoue ainsi tous ceux qui furent torturés, amputés, énucléés, violés par les lamas d'autrefois dont l'oppression féroce acca lait les paysans... Une feme, en  tibétain, se dit "naissance inférieure" et, des centaines de sources indépendantes prouvetn que tout ce qu'on nous raconte est bidon!

C fait mal, le désenchantement...mais cela seul permet la vraie ferveur, l'amur, la grandeur,  l'admiration, l'espoir! Autrement c'et le suivisme béat,  l'adulation des fausses valeurs et la vénération d'un sale type qui n'a rien fait de bien sinon pérorer en blatérant des b analités de bas niveau!

Il erait temps de penser au vrai Tibet, aux pauvres...Et à Gedun Chompel (qui ça? Tiens, on  connaît pas...hé hé...Vive le Tibet libre, Ni Chinois, ni Lamas!).

Et si vous lisiez le KAlachakra? Texte officiel des religieux criminels, il peut éclairer! Saloperie!
Croire est un crime contre soi, contre ce qu'on a en commun avec l'humanité! C'et un égoïsme qui mène trop facilement au meurtre complaiant,  justifié...Tout croyant est unRouillan, lâche, veule et bien-pensant!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Amusant commentaire d'un pro Dalaï Lama (à quand son "coming out, l'aveu de l'ignominie des lamas anciens? Pour ce qui est de sa soumission aux Américains qui l'ont tellement aidé, ce n'est même plus la peine! C'et éclatant! Se trahir à ce point...) qui approuve de ce fait les énucléations d'enfants de l'ancien régime...<br /> <br /> Ce gentil garçon (les femmes se taisent, au Tibet! elle s sont "naissance inférieure" et cognées.Vrai ou faux? ) est amusant, distrayant, mais ignore tout des usages! Avant de me parler, quand on est un groin fétide, il faut se purifier! Il ose venir devant mon génie sublime en puant de l'âme comme on pue des pieds pas lavés! Ses pensées sont puantes aussi et vienne d'un cerveau pétomane qui ne peut pas comprendre ma vénérable bienveillance amusée face à cette pouacritude foisonnante et visqueuse.. C'est dommage...<br /> Enfin, je toise cet ébauche, cet être inachevé de très haut, avec le léger frémissement palpébral distingué de l'être supérieur de l'esthète amusé voyant à ses pieds grouiller une sous-vermine déplorable, bourgeoise comme Bouddah, autosatisfaite et bien pensante...<br /> Mais il faut se méfier: ces roquets qui aboient aux mollets des géants finissent souvent par avoir des fusils et tuer, tuer, tuer, tuer...<br /> Vive Gedun Chompel! Ni Chinois, ni lamas!<br /> Dieu aime hors!
K
Tashi Delek<br /> <br /> Plutôt que de seulement lire le kalachakra, il faut le comprendre, ainsi que la réalité historique.<br /> <br /> Hors contexte, vos déclarations sont proches de celle des révisionnistes, Votre haine est tout simplement fachiste.<br /> <br /> Continuez donc de vous cultiver, avec humilité et enthousiasme, discernement et respect des cultures que vous ne connaissez pas.
Publicité