Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 septembre 2008

EDVIGE est écolo!

Trouille abjecte.

Se méfier... faire des fiches, analyser... C omposer des listes de dangers illusoires..Vivre dans le peur,peut-être, de la délinquance éventuelle comme on vit dans la trouille abjecte des catastrophes invraisemblables que l'on suppose destructrices pour la terre...

Honte.

Oui,  EDVIGE représente l'application du "principe de précaution" à l'humanité! La même veulerie, la même bêtise petite  bourgeoise sont présentes également dans les deux cas et cela empêche toute avancée, toute évolution... Cela  bloque la société et méprise la vie: EDVIGE est écolo! Du moins le même esprit néfaste de nantis honteux se présentent, là éminemment nuisible! LEs pauvres n'ont pas le loisir d'être écolo: c'et une distraction obsessionnelle de petits bourgeois, un délicieux frisson de trouille vécu par ceux qui ont de quoi, vivent où l'on a un confort social laisant le temps d'avoir honte du b ien-être des sociétés riches et se payent le luxe d'être écolo!

Perfectionner Edvige!

IL v a falloir perfectionner EDVIGE! Y adjoindre les fumeurs , eux qui laissent couler l'eau du robinet en se lavant les dents avec un dentifrice  non-bio, ceux qui ne trient pes ou trient mal leurs poubelles,  ceux qui posent des volets en PVC sur leur maison ancienne retapée àà pierres apparentes , les buveurs de coca, les mageurs de maquedot, les gros, les conducteurs de 4/4, les agriculteurs, salauds de pollueurss, les pêc heurs, les ouvriers d'unsine qui fument dégueu, les pauvres du Tiers-Monde qui salissent, berck, les intellos qui ne suivent pas le mouvement écolo, les tueurs de moustiques , de ^pucerons, d'insectes protégés, ceux qui se foutent des guêpes et pensent qu'elles odivent crever ( ce qui n'aurait guère de conséquences néfastes: la niche écologique serait  occupée par une autre espèce! LA nature est plus forte que ça!),les jeteurs de jolis sacs enplastiques qui volètent agréablement au vent dan sles forêts par les belles journées de printemps, les utilisateurs de frigo avec gaz innocent, mais qu'on dit dangereux , ceux qui ont une climatisation, ,ceux qui sont sceptiques par rapport au CO², à l aresponsabilité humaine dns le réchaufement climatique exagéré à souhait pour jouir de la trouile apocalyptique... LEs amoureux (l'amour est contre nature: il refuse la domination, la prédation, la trouille...LE vrai amour s'entend... HUMAIN!),  les artistes (l'art aussi est contre-nature) les féministes (dans la nature , les femelles sont  généralement dominées), les moins costauds (la nature c'et le struggle for life, nom de d'là! Et la domination du plus fort, bordel!)  etc... Oui, tous ces gens (mais sont-ce bien des gens) sont potentiellement dangereux et de même qu'on fait des listes de produits et de matériaux suspecter de pouvoir éventuellement , par soir de grand vent durant les années bissextiles présenter un petit danger, il convient de ficher ces sales types et bonnes femmes ci-dessus mentionnés!

Force de la nature!

Avant de  nous tuer, d'éliminer 90% de la population, un jour,  peut-être,les écolos parviendront-ils à être francs avec eux-mêmes? Leur seule réalité est la trouille du réel, de la modernité, du progrès! L'incapacité d'admirer le génie humain et la méfiance envers l'homme...  EDVIGE illustre assez  bien cette attitude! LA nature est plus forte qu'il veulent le croire! Ils la méprisent en la croyant fragile! Flics et curés: l'écologie est une pensée policière et religieuse! LA nature aura leur peau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité