Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 septembre 2008

Minable!

Message d'hannibal Lecteur,proche de Thierry Denys, démagogue! Reçu ce matin:

Vous m'avez écrit:

Vus n'avez aucune action véritable et vous critiquez? Soyez au niveau, traître à l'Avesnois, allez voir les gens, les pauvres, les vrais exclus!
Ce n'est pas un langage d'écrivain, mais de militaires, de stalinien. être en désaccord avec vous, c'est "trahir". En plus vous supputez qui je suis, ce que je fais ou ne fais pas. C'est votre agressivité, votre violence verbale et votre ingénuité qui m'incite à me masquer. Je sais très bien qui vous êtes, ce que vous avez fait, votre atelier d'écriture au collège et ailleurs, vos œuvres, vos recettes 'j'ai même offert un de vos livres à ma belle-sœur, prof de lettres. Vous êtes profondément injuste et partial !

Hélas,on n e peut pas offrir les moyens de la révolte,les armes pour se défendre contre l'ordre planplan des moindres du social inculte!
La culture est un arsenal appartenant aux bourgeois (dont vous êtes)... IL faut piller les arsenaux en vue d'une insurrection joyeuse,aimante, généreuse! Sans minimiser le malheur qui va loin, car vous aussi vous êtes inculte!

Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être méprisant et insultant. Le pire, c'est que je suis d'accord avec votre idée d'arsenal et d'insurrection joyeuse. Mais pourquoi décrétez-vous que comme je ne pense comme vous pour tout, je suis un bourgeois ? Et que je suis inculte.!! Drôle de conception du débat !!

Alors comme ça je vais rouvrir les caves de la Lubianka, comme l'a di(t Thierry Denys

Thierry, mon ami, n'a rien dit, c'est moi qui l'ait dit !!

Vous ne me connaissez pas, vous n'avez rien lu de moi..Vous êtes vexé.

Perdu, je lis, je vous lis, je vous déguste, sauf sur votre blog qui est infâme

Moi, je vous toise: j'ai travaillé,pas vous! L'inculture, quand on a accès à la culture, est plus qu'une impolitesse! C'est dégueulasse... Vous êtes réac, je peux le ,prouver.

Quels peuvent être vos arguments ? Réac, c'est de l'ordre de la critique politique, je l'accepte facilement, même quand elle est excessive. Inculte est une injure, qui est blessante, mais qui ne mérite que le mépris.

Et vous ne pouvez que citer quelqu'un dont la pensée est proche de la mienne!
Oh que si, car vous n'avez aucune exclusivité ou encore le monopole de la pensée. J'aime Onfray, je l'écoute, je le lis, je l'apprécie.

Je ne pense pas que vous deviez lire Onfray: ce n'est pas accessible à vos limites...Moi, c'est mon monde...Etonnant, non?

Toujours aussi prétentieux et méprisant. Qui vous autorise à dire qui peut lire quoi ? Vous avez une âme de dictateur

ET, dans ce monde, vous trouverez, généralement, ceux que vous respectez et admirez.

Et ils ne vous appartiennent pas. Alors, dans mon monde, il y a de vos amis, des humanistes, des libertaires, des écolos que vous haïssez tant, des militants des droits de l'Homme, des éditeurs, des gens avec et pour qui je travailles.
Dans des quartiers populaires où j'agis, comme vous ..... pour les mêmes causes que vous

La polémique ne fait qu'aigrir les rapports aigris, car chacun croit en sa propre noblesse. Personne n'a le sentiment (pourtant très simple) de la multiplicité des systèmes conceptionnels.
Antoine de Saint-Exupéry

Ma réponse:

Bin ou! Sauf que je ne suis pas méprisant, ce qui serait passif! Je vous méprise, ce qui est actif, rigolo, délectable.J'aime bien voir comment vous vous agitez.

Inculte est un constat! Et cela vient de vous! Cela  dit, en quoi serait-ce une injure?Je travaille avec des gens qui n'ont pas eu l'accès à la culture, des pauvres... Ils sont incultes et ce n'et pas une injure...L'insurrection consiste à leur donner les armes de la culture efficace!

Continuez!  Quelle joie de voir combien je vous horripile! Voyez-vous,il est assez agréable de découvrir ainsi ma supériorité sur votre bassesse ignare... Avant, je n'imaginais même pas cette excellence superbe qui est mienne..Certes, je me méfie: l'abomination de votre malveillance inepte fait que n'importe quelle serpillière moisissante semble géniale à côté de vous! Mais tout de même..Je me regade d'un autre oeil et je me trouve vraiment très bien...Merci!
votre infériorité veule est fort distrayante! Ah! Qu'il est doux de se  divertir au spectacle de la nullité satisfaite!

Excusez-moi de vous répondre brièvement: Ouvrir les caves de la Lubianka meprend beaucoup de temps et Tjhierry Denys ne peut pas m'aider... Sans doute est-il dans les îls lointaines, comme lorsqu'il se présente aux élections d'ici!
Je ne savais pas qu'il était méprisé à ce point: j'avais vu juste! Je suis vraimetn excellent!

Hi! hi! On rigole bien, hein?

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Le droit au blasphème est toujours d'actualité"!<br /> Bien contente de vous lire!
Publicité