Autre accusation du lâche

En tout cas, vous, vous LE représentant de l'Avesnois, le Soleil de l'Avesnois, le Grand Timonier, le grand Gourou. Vous pensez pour nous, vous décidez pour nous .

Où ai-je prétendu être le représentant de l'Avesnois? J'ai juste dit que Haumont est en déshérence, chose que n'importe qui peut voir, fût-il Grec, amérindien, Papou,auvergnat ou MArtien!  Quand ai-je décidé pour les gens del'Avesnois .;quel est ce "nous" invoqué par le commentateur? Il est l'Avesnois à lui tout seul?Ne sait-il pas que cette région est vaste et que très peu d'habitants sont de son avis? J'attends des preuves par rapport à ces accusations, come à celle d'être gourou de quoi que ce soit!

Vexé, moi? Mais franchement, et j'aime bien vous le rappelez, avez-vous vu ce que j'ai pu faire dans une vie déjà longue?Oui, je suis fier d'avoir travaillé... Et démontré par avance que tout ce que vous racontez est bidon! Oui, j'ai connu pas mal de gens, la chance, les hasards de la vie... Et c'est curieux,plus ils sont grands, moins ils perlent de moi comme vous!

Vous nn'avez rien à dire contre moi, aucun argument. Seulement voilà, je ne suis pas d'ici! Chauvins qui pensent qu'ils peuvent me vexer..
Seulement moi, j'ai des enfants (qui sont d'ici, tiens!) et je dois les éduquer: Vous montrez fort bien ce qui est moche et bas...

Arrêtez vos bêtises, relisez-vous! Rien ne correspond dans vos dires à ce que j'ai écrit! Quant à Denys, il s'enfonce lui-même...

Qund voius serez au niveau,,on pourra discuter...