Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 août 2008

Trahison aux J.O.

Danger diffus.
Curieux jeux oylmpiques... En général ça m'intéresse peu.Mais là, il y a quelque chose de malsain.On craint, plus que d'habitude,un attentat.Je suppose qu'il y a aussi des gens que ces jeux passionnent mais qui souffrent aussi de ce sentiment diffus de danger...

Sordide.
Et puis il y a aussi la médiocrité sordide de notre président dont  l'agenda est régi par les autorités chinoise. Inféodé à Bush, dominé par Khadafi (on ne sait toujours pas jusqu'où la complaisance est allée) larbin de la Chine criminelle, ce président miteux doit être démisn de sesfonctyion tandis que la honte doit rejaillir sur les 53%, tous parasites de la France, qui l'on élu malgré nos avertissements! On ne peut pas pardonner cette trahison!

Propagande.
Comment élever nos enfants face à ce festival de lâchetés, de compromissions, de veulerie? Comment leur dire qu'il y a l'honneur, la grandeur, l'amour?  Car, en plus de sa bassesse politique d'esclave volontaire et qui en redemande,Monsieur Sarkozy a étalé un mariagede propagande dont on voit à l'évidence qu'il est dénué detout amouir, d etoute complicité, de toute vraie tendresse: c'est de la frime et c'est encore un désastre pour qui veut transmettre des valeurs fécondes, hoyeuses, solides et vraies aux enfants. Ce couple présidentiel sans sentiments, depacotille est obscène!

Politiques.
Curieux jeux olympiques.Politiques,ils le sont comme l'olympisme même! Jamais on ne peut séparer la politique du sport car il n'est pas CULTURE physique mais mise envente,  marchandage, réification dans le plus pur droit fil (un fil droit et pur? Houlà!)  de la société du spectacle! (un fil de société? Ben ça alors! Métaphores hardies!)... On voit là quelque sportifs faussement révoltés et la plupart des dirigeants magouilleurs et pourris de la terre... Trahison des trahison, tout est trahison!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité