Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 juillet 2008

In vinasse, verre de trop !

La vinasse dégueulasse m’escagasse la paillasse. In vino veritas, il vaut mieux boire la tasse, ! Pouah ! Mon destin m’agace et je suis à la masse : Je verse le vin qui poisse ! Parfois, on me ramasse… Ainsi passe le temps

Le bon vin, c’est très bien. Mais ça ne coûte pas rien ! Donc je bois sans envie, sans plaisir, sans entrain : c’est pas joli la vie.

Dans mon verre, ça galère, c’est amer, mais glouglou !Je bois avec dégoût, ça me nique les papilles, ça me lime la glotte, ça m’éjecte la luette, ça m’insurge l’épigastre et ça me rendra fou.

Ca me pique, m’horripile, ça me fout les chocottes, c’est pire que de la flotte, ça me débecte, infect, je me murge saumâtre, j’irai vite dans le trou, mais la vie, on s’en fout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité