Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 juin 2008

La mariée n'était pas vierge

La mariée n'est pas vierge. Religion.ennemie des femmes.Tout progrès de la condition féminine demande le recul des religion.Une femme qui croit est complice de son aliénation, de son oppression. elle nuit à toutes les femmes. Trahison.  Croire est un crime. Savoir est une grâce. Pas de féminisme sans athéisme.

La mariée n'était pas vierge. Obsession de la virginité. Fourniret est-il un mystique? Souvenez-vous, catholiques que c'est aussi  dans votre croyance, cette obessions. La Vierge Marie est une idole machiste. LEs ctholiques ne sont "démocrates" et "oecuméniques" que par obluiigation, face au monde laïc. Laissez les aller, ils continueront comme avant. Rien ne ressemble plus au chrisitanisme que l'Islam qui est né pour le combattre.

La mariée n'était pas vierge: tromperie surla MARCHANDISE. Le mariage est un commerce.Avant on donnait des chameaux en échange d'une femme. Monique Olivier est une sacrée chamelle. Mais elle est moins  condamnée que Fourniret: une femme n'a jamais la même peine qu'un homme pour un crime. C'est encore du machisme: on considère les femmes comme moins coupables, comme moins responsables, comme "mineures"... En tibétain "femme" se dit "naissance intérieure"...on torturait ,on énucléait pour des raiosn religieuses aussi bien les femes que les hommes. On prostituait les femmes aux moines ou on les rendait esclaves de ces "saints hommes" immondes.

La mariée n'était pas vierge. La laïcité est aussi là pour protéger les religieux, ces moindres! Car si on les laisse faire, ils s'entretuent. Ne vous mariez jamais vierge. LEs vraies putes ne sontpas soumises. Mais bien souvent opprimées. D'autres sont libres et le disent. Et cela fait très très peur...

La mariée n'était pas vierge. Dans tous les pays à "haute spiritualité" les femmes sont maltraitées, tuées vendues, condamnées à la virginité,parfois excisées, toujours détestées malgré des ammours revendiqués genres troubadouresques, Maman ou dame, putain ou fille de peu! L'hindouisme,le bouddhisme qui plaisent tant à quelques Européens vachement mystiques  montre leur étroitesse d'esprit ou leur aveuglement.

La mariée n'étaitpas vierge: seul l'athée n'est pas complice. Vivent les femmes et les hommes majuscules, debout, droits, fervents et sérieux sans être tristes. Les gens vrais. D'amour et d'offrande! Les gens de culture, de connaisance et de savoir. qui luttetn contre l'obscurantisme. Contre toutes les religions.

La mariée n'était pas vierge.  Soyons tous et toutes des non-vierges juives allemandes. Ce sera notre négritude. Monique Olivier croit-elle en dieu? Boutin s'est-elle mariée vierge?  Vive l'Inde libre et mort aux vaches.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Soyons athée en tout et vierge en rien.<br /> ça gagnera du temps.<br /> A la tienne, Orlando !
Publicité