Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 mai 2008

Republication encore!

MErdrigal inconvenant

Oh! que c'est pas bien, Gros Ruru, d'écrire des sonnets aussi vulgaires! Vraiment, tu devrais avoir honte! en plus, t'as vu comment tu traites les femmes ("cette" femme, nuance!)? T'es rien qu'un dégueulasse! Un macho pourri!
ET pwi cé un sonnet pas régularistique, paske le deuxième katrain y tralalate otrement rimatoirement que le premier!!
Et puis y a des gros mots! Plein! C'est vachement vulgaire, berck! Pouah! Bouh! le vilain kilépabô! T'as pas honte?
- Si, j'ai honte... et c'est délicieux!

Voici donc:

Merdrigal rural

Ô rivière pensive à la tronche d’élégie !
Printemps !ô arabesques, libellules acrobates !
Ô moulin aboli qu’il faudrait qu’on abatte
Campagne qui m’emmerde et que, moi, je conchie…

L’amour dès aujourd’hui me file la bucolique
Je t’ai baisée, chérie, jusqu’aux démangeaisons
Il n’y a pas que toi qui me donnes des boutons :
Cette belle contrée se remplit de moustiques

Las de rougir d’amour en me grattant la couenne
Las de pisser-douleur en brayant comme un âne
Las des urtications, de la chtouille et du reste

Las des viscosités des pétasses agrestes
Je renonce aux rurales, à leurs culs, belles aubaines
Pour m’en aller grimper des pouffiasses urbaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu à l'instant chez votre ami GMC, le pohème suivant. Il est un peu fâché avec la grammaire le pohète... Balaie, que balaient les iris...<br /> J'ai failli lui laisser un message pour qu'il corrige, et puis je me suis dit que c'était plus drôle de le laisser ainsi...<br /> <br /> <br /> PLAINE Ô MA PLAINE<br /> <br /> Il n'est de parure<br /> Que des châles d'étoiles<br /> Que le vent des yeux<br /> Projette sur la nuit<br /> <br /> Noche de fuego<br /> Emulsions dans la vodka<br /> Que balaie les iris enflammés<br /> <br /> Des hakas et des tambours<br /> Fragments d'un son<br /> Qui s'éparpille en volutes<br /> <br /> De l'or pour les braves<br /> Et les pilleurs de tombes
Publicité