Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 mai 2008

Amuez-vous comme moi à la fierté méprisante!

Un lâche visqueux qui signe "dantonku" (on voit le niveau) m' agresse en m'appelant ironiquement "l'altruiste".Come il ne signe pas son post, qu'il use d'un pseudo net que son mail st faux, je ne le publie pas!Ici,on avance à visage découvert et l'on se vouvoie le plus souvent: on est meilleurs! On respecte! Le plus simple, pour répondre, est d'aller là: http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=80 et là: http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=88 On en profitera pour regarder le hei ku tron qui se fout de la gueule des poèmes sentencieux et inanes et aussi les apstiches du Coran, les génarateurs automatiques de sourates ou de phrases de l'Evangile,le tut était grupé sur le site charabia.net qui remet en plce les bouffons, les totoseb, les aurelnavy,les GMC,les joezekiller,les peudoux, les Serge (Daniel Brieux) en délicatesse avec la justice... On peut préférer rédiger soi-même une diatribe rigolarde mi-figue mi-raisin! Alors je réponds de la façon la plus vexante pour eux, en les toisant de haut, genre esthète arrogants,mi premier-degré m "excusez du peu"...Et ça les rend malades de rage! CAr ils font tous dans la fausse modestie, dan sle "cool",le familier, le vulgaire genre "pas fier"! Faites leur le cou du "je suis sublimùe,pauvre merde" et ça déchaînera leur viscosité sanieuse de limaces moisissantes! Alors voilà ma réponse que je suis bien obligé de publier ici! Faites de même, prenee-le de haut et répondez aux insultes veules par la hauteur rigoilardse: ça leur fait horriblemùent mal. Mais attention: ils sont capable de tuer, avec leur envie obsessionnelle! Voici ma réponse et je me marre!N'hésitez pas, faite-en autant avec les trolls, ça les rend malade et ils surenchérissent de haine visqueuse amusante, à montrer aux mômes comme conte-exemple qui les feront rire: Ne jamais être comme ça c'est devenir meilleur! Voilà de la vraie éducation! C'est comme leur montrer le psychologue habituel nullard en disant, d'un ton noble et grandiloquent purles faire rire, : "tu vois,mon fils, l'incompétence,la bêtise,la?" souviens t-en toujours et fuis dès que tu vois untype come ça! Et , quand tu seras grand, préviens tes enfatns, mes petitzs enfatns qu'il faut se méfier des psychologistes paraistes des mômes!" Voici: Oui, je suis altruiste et tu le prouves par ton message:Ca t'emmerde, hein, esclave envieux! Tu es soumis, ordinaire, mesquin, sordide, , pautvre type, tu n'es qu'un clone! Et ton pseudo à la sous-bigard est significatif! Une vulgarité à la Mégret! C'est MOI qui le dis!! Tu oserais, TOI me contredire? TOI, l'indigne, le pouacre, le facho renté", le mec qui n'as jamais rien réussi?L'échec par insuffisance? Jr suis poujours génial et merveilleux tandis que tu moisis,illettreé,inculte et nuis aux autres! Et n'accuses pas tes parents: C'et toi, le responsable: trop facile, lâche, visqueux! De toute façon,ils valent mieux que toi! Si tu as des mômes,ils sont foutus! Ne s'en sortiront jamais! Ca se sent, quand on est intelligent come moi! Tu baves d'envie l'inutile! je n'emmerde pas les gens, moi, je construis! Tu ne sais même pas lire! Moi, j'agis tandis que tu stagnes! Qu'as tu fais de ta vie? , minable,raté, flic, faux révolté, curé, bourgeois, complice de riches, sarkoziste rentré! Quand je parle, on se tait chez les petits-bourgeois dans l'âme! !Qui es-tu par rapprt à moi, pauvre miteux? Tu la vois pas,la différence? Tu ne peux que constater ma supériorité radieuse, lumineuse, joyeuse et rigolarde tandis que tu vomis, roquet aboyant aux mollets des géants? Commence par être au niveau! Jaloux! Visqueux! Et n'oses jamais me contredire, tu ne fais pas le poids! Regarde ma grandeur qui te toise de trop haut! Achète-toi des lunettes de soleil (pas celles de Sarkozy: tu n'es pas assez riche et bien que jalousant les bourges friqués, ce serait con de te ruiner) pour contempler ma sublime excellence, mon génie quin te glace de honte à cause de ta médiocrité! Remarque, tu auras forcément raison, rassure-toi, salaud car tu es de l'espèce qui tire sur les Noirs,les intellos, les artistes, qui brûle les livres, les oeuvres d'art, de ceux que la beauté,l'harmonie font chier! Tu suivras la meute,la fule des lynchagfes et des autodafés! C'et ta nature! D'ailleurs ru dois être écolo; ce fascisme est à la mode, plaît à Bush, et tu es à la mode, toujours à la mode des fausses révoltes conformistes, petites-bourgeoises et bien-pensantes! Tu l'as vue, ta vie? T'en as qu'une et c'est de la merde parce que tu es un moindre, un en-dessous, un insuffisant, un veule, un con!Moi, si je meurs dmains, c'est avec la stisfaction de grandes choses accomplies! Aujourd'hui, tu vas encore vivre une journée morne,miteuse de raté, de moindre, de mec qui sais que tous les autres lui sont supérieurs et qui bave sa hargne d'impuissant désespéré. Demain, tu vivras la même vie de pauvre type jaloux à l'esprit moisi... Comme hier, comme avant-hier, comme toujours... E ça me fais rire: cela est juste et bon! Tu l'as voulu, tu l'as eu...Et ça, tu ne peux pas le nier! Quelle vie de con! Tu as vu ton petit commentaire fielleux?Il te dévoirle et tonmalheur me divertis..Tu ne veux pas me raconter ta vie que je m'esclaffe devant ta souffrance distrayante et méritée? Devant tes échec sentimentaux à mourir de rire où tu as toujurs été perdant? Ca me ferait plaisir... C'est tellement marrant,la vie morne et plate, mélo sordide aux relents de poubelles de types dans ton genre! Raconte!!!Et dessine moi un mouton. Un mouton de PAnurge, un suiveur, un inféodé,un soumis, un conformiste, un clone aux révoltes qu'il croient décoratives: TOI,la merde! Allez, du courage, cette journée plate, sans joie n'est pas pire qu'hier! Tu seras encore humilié par la grandeur des autres... Tu souffres tous lesjours de ta bassesse, tu la resens, dans le regard des autres, ça te mine! CA te ronge! Puisses-tu vivre longtemps: Longue vie aux salauds qui souffrent, puissent-ils morfler par les siècles des siècles Vous voyez, c''est simple! Fort efficae: quand il répondent on les voit presque trépigner à la de Funès, érucer à la Donald Duck, trembler de rage comme Sarko lors de ses légendaires colères de médiocre! C'et rigolo et l'on s'amuse en se vitaminant l'ego pour faire de grandes choses ou des choses simples et joyeuses! Oui, reprenez, en mieux,leur démarche d'insultes en le prenant de très haut!ar il ne peuventpas supporter l'idée qu'on puisse leur être supérieur! Ce qu'on est dès qu'on n'injurie pas le premier! En général,on se fait ensuite traiter d'Hitler...Ca vient toujours et c'est un signe de leur médiocrité.On fait des paris: ce sera au troisième message, au quatrième? Plus tôt ça vient, plus il est con, le drôle,l e troll ,le tracassin,le tréponème humain! N'hésitez pas, faites leur le coup du "je suis sublime", ça marche!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité