Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 avril 2008

Religion= Négation de soi.

J’aimerais bien, un jour, sourire béatement Comme un croyant dévot, humblement prétentiard Qui prie en cultivant la manière comme l’art D’exister moins que d’autres pour vivre en marchandant ! Dans l’étouffoir nunuche d’un confort transcendant J’assénerais des phrases qu’on dirait canulars Auxquelles on ne peut croire qu’en étant un fuyard De toute liberté par pur mépris des gens Ô ferveur gravissime ! Parce qu’on s’en impose ! En pleurnichant sacré, on se croit vrai, on ose Distiller l’apophtegme qui a force de loi. Maquereaux de mon âme putanisée sévère J’adopterais l’ESPRIT du sirupeux austère A la mode insidieuse des négations de soi !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle hargne? Il ne s'agit en fait que d'un puissant génie! <br /> Quant à la verge...
M
j'aime te lire, j'aime beaucoup ta hargne de coq à la verge détendu. C'est swiguant de lire un bel èrego:-)
Publicité