Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 avril 2008

Sonnet printanier.

Salut sextidi blette, beau jour de Germinal Les oiseaux piaillent en gros comme ils savent le faire L’acariâtre fait semblant d’avoir bon caractère Et quelques allergiques se sentent vraiment mal ! Ce que le piaf nous dit m’est à peu près égal, Tandis que ça giboule ici-bas, sur la terre, Bientôt de grosses guêpes viendront cerner la bière Si j’étais plus sérieux, je lirais le journal. L’ennui quand le printemps rayonne de mille feux (Relisez donc ce vers à la mords-moi-le nœud !) C’est qu’on devient nunuche, béatifiant, futile… Ca ne rend pas malin, la saison d’allégresse ! On s’extasie bêta, cependant, la tristesse Des hivers à la con est tout aussi débile !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
de l'hiver à l'allégresse, de l'alléluia à la graisse d'oie, il est vrai qu'il n'y a qu'un pas de joggeur ou joggeuse, mais il est tout de même bien agréable d'avoir à entendre des zozi-eaux, surtout pour mes chats félins en l'état ! :)
D
Bonjour Orlando,<br /> <br /> ne parvenant plus à vous joindre sur votre mail (à chaque fois, je me heurte à un message me signifiant que votre adresse est erronnée).<br /> Pensez-vous à votre topo sur le printemps ?<br /> Au plaisir de vous lire,
Publicité