LE créationnisme s'amplifie, les sectes prolifèrent grâce à Sarkozy, qui protège aussi l'église (ouvrez les yeux! Allez chercher l'info au lieu de vous contenter du "tri sélectif" qu'on vous donne en pâture pour que vous réagissiez comme il faut, quand il faut! que se passe t-il au Turkménistant?Vous l'ignorez?!C'et capital! J'espère que vous savez pourquoi! Et ce n'eet qu'un exemple!), l'écologisme et l'écologie prolifèrent en asénant l'infantilisme de la fausse science joint à la certitude sectaire.µALors, je m'associe à cett déclaration:

la déformation des conclusions scientifiques à des fins politiques partisanes n’est pas acceptable en démocratie : il faut restaurer l’intégrité scientifique dans l’élaboration des décisions politiques..

La lutte contre les Anti- OGM et et compagnie,partisans de la faim, de la haine et de la misère est ouverte! On se croirait au temps de parmen,tier, avec l'idée que la pomme de tere allait nous tuer! Eternel retour de l'obscurantisme!Et le public prêt à devenir foule, qui avale ça!
Heureusement,il y a les kntellos, ceux qui "ne marchent pas"!