Pour sarkozy, du moins il l'a déclaré à Michel Onfray (Sarkozy et Onfray! On croit rêver! L'ignare devant le sagace! LE petit hargneux devant l'athée! LE roquet aboyant aux mollets du géant!) trouve que "connais-toi toi-même" c'est con. Come tut amerloquisé conlonisé il refuse l'intériorité et se la joue compportement. Attitude. Esbroufe. Aussi n'a t-il pas de vie privée! IL ne l'étale pas: il n'en a pas! Il n'est que spectacle dans la société du même tabac!
J'ai déjà parlé ainsi. Beaucoup m'ont approuvé. Cela peut passer pour une bonne analyse. Ca vus a plu?
eh bien c'et complètement con! On dirait du Gustave Le Bon! Ca peut convaincre, mais c'est bidon! LE démon de l'analogie (de anal, cul, et logie, maison: le cul à la maison) a encore frappé! Il n'y a pas de liaison directe entre intériorité et connaissance de soi: cette connaissance peut être externe, c'est la distance, c'est même l'humour.Ou interne en introspection vraie. Bref, j'ai amalgamé avec de gros sabots, mais comme c'est nul, ça passe! De plus j'ai pris un seul des caractères d'un humain, une seule de ses déclarations poour en tirer une conclusion plus générale: c'est malhonnête. C'et très à droite. Et ça peut DONC "marcher", tromper les gens. On dirait un discours écolo!
Bien évidemment, en singeant les pouacritude usuelles, j'ai instauré l'expression d'une préférence personnelle,iun peu comme Totoseb clamant sa sexualité et son amour du haschich dans un dégueulis pro écolo! Le commentaire sur Onfray (quele joie de porter le même nom que La MEttrie!) est nors sujet. Et peut faire crire que j'approuve entièrement ce philosophe! JE suis de son bord,mais j'ai des réserves!
Bref, je viens de m'amuser à "analyser" come on le fait souvent.a déclarer l'objet en tant que tel. En montrant une sagacité fallacieuse.
Etre intello ou avoir un peu de coeur est d'en prendre conscience, puis de se l'interdire. Le saviez-vous? C'est une question d'amoour.Etonnant, non?
Qioconque m'a approuvé doit réfléchir sur soi...hi! hi!Je recommence!
Julien Peudoux,le fier censeur, le connaisseur en sciences a t-il compris?

Voyons maintenant ce qu'on dit généralement sur le coca et les maquedots! La lutte contre "l'ennemi" ne justifie pas le mensonge! ET ce type de raisonnement "c'est américain, donc"... De même que Sarkozy n'et passi simple que ça! Réduction, esprit faux, tout est là!
Et si des gens pensent que tut est bon pour combattrre, qu'ils sachent que quiconque dit "la fin justifie les moyens "est unparfait salaud. De plus,à chaque fois, ce sont les moyens qui primetn et deviennent la fin même.Des haricots itou.

C'est marrant de penser, non? Des fois ça va plus loin! Oui, on peut!
Zatsolfoquss! That's all loo folks! (loo folks? Peuple des chiottes!).

Je n'aime que les boues insoumises (Phrase tirée de La ville du non, de Jacquelne Merville)