09 janvier 2008

Question...

Imaginons que MAdame Ségolène Royal ait été élue... Et qu'elle exhibe une vie privée du même ordre que Monsieurs Sarkozy. Avec autant de complaisance visqueuse... Qu'en penseriez-vous? Bonne question, n'est-ce pas?
Posté par ruru à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 janvier 2008

Orage.

Du jour d’orage à jouir de rage, d’agir en âge d’outrage à tout. Qui sème le sens, sent le sème. Attends l’instant à l’instar du temps : c’est tôt ou tard, l’art du moment. Ainsi,présente, la durée part et le passé s’espace d’autant.
Posté par ruru à 00:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 janvier 2008

LEs nombres complexes.

On se couche parfois tard en vacances.IL était 11 h du soir.J'ai dit à mon fils: - on a rendez-vous demains chez le médecin à 11 heures du matin! Dans douze heures... Il est onze heures... Donc, 11+12= 11. Ca, c'est de l'éducation! MAis un doute me prend! Aurais-je dû dire : - 23+12=11? - Pëut-être eût-ce été plus profitable éducationnellement! Enfin, nul n'est parfait... Mon fils a une certaine tendance à lever les yeux au ciel et à soupirer très fort quand je lui parle ainsi. C'est grave, Docteur?
Posté par ruru à 00:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

On ne contourne pas la loi, on l'enfreint, on la viole!

LA loi anti-tabac resere les liens entre fumeurs,les crée... Obligés d'en "griller une" sur le trottpoir,ils parlent, communiquent... PAut-être que des solidarités se créeront et qu'un vrai lobby de fumeurs se créera et là, en faisant pression... Pendant ce temps les non-fumeurs sinistres se retrouvent dans les salles de café vides, seuls ou très peu... On ne fait pas l'économie de l'histoire! Les mouvements anti-tabac nous spont venus d'Amérique! ILs ont succédé aux ligues fascisantes ou aux associations de femmes chrétiennes ou en... [Lire la suite]
Posté par ruru à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Hourrah!

J'ai envoyé ce texte à des correspondants divers! Je suis surpris des réactions enthousiates qui, pour une fois, dépassent en nombre, en intérêt,les saloperies injurieuses des écolos qui n'ont aucun argument scientifique: il y a autant d savant confirmés qui contredisent leurs litanies que de maniaques qui les soutiennent! Evidemment, les petits penserus soulis m'onyt traités d'ayatollah! Les inféodés à une idéologie américaine libérale faussement opposée à l'impérialisme et qui le rejoint se sontinsurgés! MAis ça recule, la... [Lire la suite]
Posté par ruru à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]