Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 janvier 2008

Forer et Barnum

Quand on me l'a présenté pour la première fois, je n'ai pas cru à ce machin! Je ne suis pas un totoseb! MAis je l'ai refait maintes fois à des gens qui se sentaient bien évidemment épatants, sûrs d'eux, etc... Caarche fort et ça révèle bien des choses: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article799 LA culture sérieuse, assumée, le refus du "développement personnel" pour l'aquisition des bases culturelles nécessaires générales de son entourage, de ses origines permettraient de ne pas marcher dans ce genre de trucs! Seule la vraie culture permet d'être soi-même, de le devenir, et plus si affinités! Autrement, come tout le monde, on est persuadés, trompé par ce genre de trucs! Z'avez compris? En attendant, amusez-vous à refaire cette anlyse psychologique à hurler de rire! comme ils sont complaisants, les gens! Soyez fiers et défaites-vous des scories gnangnan qui nous rendent cons! Ce truc classique est dur à avaler. Car ça ne révèle que le manque de vrai amour, qui est culture, volonté de savoir et écrasement farouche des gnagnasseries d'autosatisfaction! Soyons fiers et bouffons trop!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
exellent moi aussi je fait des histoire dans mon blog tu pourra jeter un coup doeil il et en cours de se faire ok
Publicité