Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 décembre 2007

Souvenostalgir

Je ne dirai évidemment pas qui, mais je clamerai quoi: Elle est devenue bien chic, et maintenant renommée,la chouette copine de Lycée! Assez fière aussi... Tant mieux. Elle que j'ai connu faraude et hilare, me glissant la main dans la braguette jusqu'au coude, au fond de la classe, durant les cours de maths! Il faisait froid durant l'hiver et moi aussi, je savaia mettre mes mains au chaud... Au, printemps, on a découvert d'autres trucs, dans la forêt d'alentour... Je suppose que ça ne lui plairait pas que je lui rappelle tout ça. Ce ne serait d'ailleurs que goujat! Mais ça reste encore dans mon coeur (ailleurs aussi! Hi! Hi!)... On est devenu bien sérieux! Beh! vieillir est un autre plaisir!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité