Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 novembre 2007

Amusant totoseb!

Totoseb, dans une attitude de jocrisse, est content que mon blog envoie des gens sur le sien, comme c'était arrivé pur Stella Vidal qui, elle, est ouvertement facho-raciste et a au moins le mérite de l'affirmer! Ces gens ne se rendent pas compte que je souhaite qu'ils deviennent célèbres! Qu'il faut aller voir la bassesse, la prétention de Totoseb, qu'il faut lire ses poèmes infantiles (cmment ose t-il?) ! Oui, il faut montrer ces gens, ces tartufges qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas (un écolo qui n'a pas lu Aiken!!!!!!!!!!!) et suiventles mldes (il ne semble pas que, bien qu'esclave de l'idée de nature, Totoseb soit créationniste! Ce n'est pas encore assez à la mode! )... Ce que ce typoe qui "ne mâche pas ses mots " et méprise les gens qui portent une chaîne au cou (lui qui st entièrement enchaîné dans sa prison idéologique, illustration parfaite de la servitude volontaires dont traite La Boétie, qu'il n'a pas lu), ou qui sont paysans, journalistes etc... Tpoujours négatif, toujours enragé de médire comme un pittbull façon roquet, il n'a dit de bien que de deux personnes: Renaud et Zara White! Et ce prétendu philosophe a même dénigré Ferry, Luc, qui a beau être de droite mais n'en est pasmoin un philosophe majeur de notre époque, un analyste de Nietszche extraordinaire..Eh oui, come Vidal-NAquet ouRémond en Histoire, il y a des gens de droite excellents! Etonnant, non? Surtout que Ferry a juste commencé la révélation du vrai fonds écolo! IL n'a même pas respecté son idole, Hans Jonas, il l'a présenté d'une façon minable avec de petits commentaires de larbin assidu! Bien spur,il ne publie pas ce qu'il a osé envoyer à certaines femmes, discrètes, et qui est d'un machiste effroyable! Il ne peut parler de quelqu'un sans ajouter un petit commentaire trivial,ordinaire, vulgaire de son cru! Signe aussi....Signe pertinent! Oui,il faut aller lire totoseb, et Stella Vidazl! De la même façon qu'un home de gauche doit lire Présent oum Minute ou la propagande chinoise! Voire Mein Kampf: il faut connaître et comprendre pour combattre réellement! Il y aurait si peu d'écolos, avec cette culture minimale! LEs lectures de pouacres sont révoltantes, certes,mais montrent bien la profondeur du mal.Et la convergence avec les idéaux à la Spengler, à la Carrel, à la Aiken, à la Hulot: l'anti-humanisme et l'expression de la bête immonde prête à renaître et à tuer! Eh oui, moi je lis parfois cela, et, bien sûr les machins écolos... Ca se ressemble! Etonnant, non? Certes, je lis plutôt bien autre chose,mais je serais malhonnête si, come Totoseb et pas mal de gens, je pérorais avec prétention sur ce que je ne connais pas! La lecture du blog de Totoseb est de même nature: il a HORREUR qu'on lui dise qu'il est de droite, alors que c'et l'évidence, come Renaud a HORREUR qu'on lui dise qu'il est récupéré en menaçant de sortir son flingue! Ce qui montre bien qu'il n''a même pas, vomme Totoseb, besoin de récupération! Je pense vraiment qu'il faudrait étudier sérieusement ce genre d etextes, en faire les analyuses de contenu rigoureuse dès les premières années du secondaire, afin de monter le latent sous le manifeste, par des techniques simples, lexicométrie, analyse de discours etc. C'est ainsi que ma soeur a aider à gagner un procès que Le Pen avait fait,il y a bien longtemps, à unpetit journal qui avait osé le traiter de raciste au vu d'un de ces articles.LE Pen avait argué qu'il n'y était pas question de racisme.Devant le Juge, ma soeur Véronique a analysé, a convaincu et Le Pen a été débouté. Après? Menaces de mort nocturnes au téléphone, intimidations..eh oui,ils y ont été fort les droitiers! Et ma soeur a eu vraiment peur! Il y avait de quoi. autres temps... C'est ainsi qu'il faut agir. Décoder, presque "traduire" quand c'est habile... MAis en général c'ezst aussi lumineux que dans les écrits de Totoseb ouo les déclarations d'Al Gore! Mais, quand le latent est mnifeste, quand on écoute certaines chansons de Renaud, quand onlit totoseb, il n'y a pas beaucoup d'efforts à faire! D'abord,il dégueule! C'et déjà ça: ainsi n'argumente t-il pas! Ensuite,il attaque la personne qui le fait vomir, car il est incapable de débattre des idées!Alorsuntel est un vulgaire,un moindre parce qu'il porte une chaîne au cou, tel autre est forcément alcoolique parce qu'il n'est pas d'accord avec totoseb! Et ça, c'est facho, comme ses attaques anti-journalistes,etc; etc... Lisez totoseb! C'est éclatant! Que son blog soit surchargé de visites! Qu'on le VOIE! Et qu'on lise attentivement: tout y est! quant à l'attitude, sur la photo de lui qu'il montre... Là, pas besoin d'analyse! CA fait penser à quelqu'un! Etonnant, non? Allez lire totoseb par milliers: ça vaut le coup! J'ai rarement vu une perfection pareille dans l'hypôcrisie faussement inconsciente! Car il sait vaguement ce qu'il est vraiment! Lelatent le manifeste! Hi! hi! Aconsommer avecmodération, cependant.Car ça dégoûte souvent! Je rappele que Totoseb se réclame de Cavanna! Il suffit de le lire pur comprendre qu'il est à mille lieues de cet esprit-là! Enfin, vraiment,allez voir! Le roquet est distrayant! Et seul. PArce qu'il "ne mâche pas ses mots"... Là aussi, quand on s'auto-déclare ainsi,le latent est éclatant! Je reviendrai sur les auto déclarations qui signalent à TOUS les coups les gens qui peuvent nuire et méprisent ( genre " jaime pas qu'on me marche sur les pieds"... tut le monde adore ça, c'et bien connu, ou: "J'ai mon caractère" ou "je ne mâche pas mes mots", "je suis comme je suis")... Si vous voulez éviter de vrais emmerdements, fuyez ces gens! MAlfaisance et brouille assurée! C'est déjà, au départ un manque de respect! Observez et vous verrez! ET soiuvenez-vous de gens que vous avez connus et qui parlaient ainsi! Qu'est-il arrivé? A chaque fois que j'ai ainsi fait prendre conscience de ce genre de chose, on a vu! Ces mentalités d'auto-affirmation sont l'horreur relationnelle absolue! N'achetez jamais une voiture d'occasion à quelqu'un qui parle ainsi! IL s'agit d'un SYMPTÔME... En général, ça va avec les bouffées de haine, de rage,les vomissements de dégoût... Observez! Je ne suis pas dans la psycho, là, je ne me permettrais pas, mais dans la constatation à la portée de tous! Quand on aime, on ne parle pas comme ça! On mâche ses mots,on respecte...On ne s'affirme pas et l'on écoute, on écoute les autres...Même s'ils portent, ces vulgaires, une chaîne,un bijou au cou, comme Gainsbourg! Et son ami Carlos!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité