Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 novembre 2007

Tant qu’à faire.

Tant qu’à faire j’aurais dû ne pas demander peu, mais voilà, on ignore et tout se fait ainsi. J’ai dit la vérité, mais il y avait l’heure. En fait, il fallait croire ce qu’elle avait dit la première fois. Mais, d’un autre côté, ça n’aurait pas suffit. En tout état de cause, c’eût été une manière de bien démarrer. Mais le temps nous presse, alors, nous n’avons pas suivi cette piste. Non, je ne le regrette pas ! c’est autre chose… Un sentiment diffus, doux-amer à la fois. J’y repense parfois en voyant fuir le jour. N’empêche que j’aurais dû demander un peu plus. Pas forcément beaucoup, juste ce qu’il faut, voilà… Ce qui m’ennuie chez moi, ce n’et pas vraiment ça. Il s’agirait plutôt d’une sorte d’indolence. On ne se refait pas, on est souvent refait : je ne sors pas de là !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité