Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 octobre 2007

Nous sommes des monuments !

C'est un choix décisif pour ma licorne! Une vraie, carrossée juste. Je l'ai emmenée à Padoue.  Elle n'a depuis plus de contrat. Un vieux en arrivait à échéance aujourd'hui. Je ne suis pas  un joueur. Et le symbole... C'est un choix décisif! On se fait des mamours dans la chambre tout en haut. Un beau jour elle a même bouffé tous les rideaux. Ou peut-être une nuit.

Car, au lit, on se retrouve  avec une topographie permettant rarement l'établissement de petits jeux du genre raplaplas ou plan plan.  On ne ferait rien de bon avec  un type unique de libertés fréquentes. Chaque fois, nous apprenons  l'usage d'une façon licencieuse encouragée par notre propre peuplement.

Oui, nom de nom, un choix décisif! Pour ma licorne! Une vraie, caressée Juste! La vraie dont il est question! Avec ce contrat qui la liait, c'était mauvaise grâce! .  Elle me l'a annoncé: C'est  fixé, sa carrière et sa vie! Elle a pratiquement tout gagné! Elle vient du pays piémontais. On y cultive la noisette. Moi, j'aime ma licorne. Même s'il existe encore des discussions sur la normalisation de nos oaristys.  Quelques-unes demeurent orthographiques.

Au lit, c’est la Bienvenue mutuelle. On joue à la catastrophes naturelles. Installés comme il faut, dans le confort à contrepartie, on se conduit en archaïques !  Un érotisme mâtin de  hauteur féodale forme en nos cœurs de l’importance contrôlée ! .

Comme nous prononçons en orthographe orale, pour ne pas dire plus, nous préférons parler en  d'autres langues. Ce furent d’abord es versions locales d'occitan et sur sa transcription italianisée. Puis on a fait fi des prononciations locales pour dialoguer en walser. Elle m'aime,  qu'il s'agisse du plus gros de l'amour sans façon ou des 375 joliesses qui en attendent d'autres, ordinairement salaces, pratiquées à foison. Ou encore à la six-quatre-deux.

On ne s'est jamais quittés. C'est ici que je veux continuer à avoir affaire à elle.  Une joie d'affaire avec  l'attaque charnelle et liée comme un roux! A nous deux, on exercera l'actuel jeu de cour en nombre prévenu!  A Padoue, qui stationne mal prend une d'amende. On a payé! Le temps,  jusqu'au bout, nous rendra Justice: Elle est requise  dans notre contrat : il renouvelle les 42 mois de Vie maximale!  Voici des heures fécondes à la ho là là! 

Après les mignardises, on ira boire comme des capitaines. Parce que, dans Padoue qu’il y a un palais pour ces officiers. Tout sera prolongé. Jusqu'à la fin de la saison, évoluons!  Intéressés! Amourachés! J'aime déjà l'après-midi. Ma licorne m'a déjà tellement donné, et c'est gagné! . Champion!  Bravo! Chapeau!

Oui, on ira se balader dans Padoue Ce mercredi vers 14h.  Nos jeux sexuels sont caractéristiques de migrations intangibles. Nous sommes tout d’abord des  constructions  inhabitées. Le peuplement s’ensuit. Foutredieu, quels villages !  Ca change de Padoue. Nous sommes des monuments !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité