Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 septembre 2007

Appel au meurtre!

Renaud le chante,Totoseb l'approuve. (voir sur son blog Huggy Home)...  Et parfois, ça arrive. Oui! om y a eu, en Alsace,il n'y a pas si longemps,un jeune homme qui est descendu dans la rue avec une arme et a tiré "sur tout ce qui bouge"! Des snipers pullullent en Amérique.

La haine sourde,l'orgueil de se croire supérieur aux autres, la complaisance visqueuse de quand on se permet d'en être dégoûtés s'étale, répugnante chez Totoseb. Et chez Renaud. Elle est assez courante chez les médiocres.

Généralement cette animosité va contre des gens qui n'ont rien fait de mal et qu'on stigmatise collectivement: "Bobos", "bourgeois", "paysans", "gauchos"., "beaufs" et même... "folkeux" (?)! Il ne s'agit pas d'une vengeance consernant un tort subi, ce qui est con mais plus compréhensible.Non, jiste la pulsion de haine, l'envie de tuer irrépressible, de dominer, la prétention d'ête" meilleur que els autes, le mépris! Celui de Renaud qui cherche son "flingue " dans une chanson qui constitue un appel au meurtre! Une haine des autres analogue au racisme s'y manifeste. Remplacez "nez de boeuf","folkeux", etc...par un truc interdit par la loi de 76! Et la vraie profondeur de la chanson se dévoile!

Et Totoseb approuve, fier de ressentir cette bassesse, lui qui se permet de critiquer les chasseurs! La corrida! Alors que ce qu'il déclare est bien plus ignoble, répugnant! C'est un terrorisme aveugle..après tout,une bombe, c'est mieux qu'un flingue, non?On entue plus,plus facilement, sans distinction d 'âge ni de sexe! Qu'attend-il?

Curieusement, cete haine "viscérale" se voit, complaisamment étalée sur les sites et blogs des gens "bons", déclarant qu'il s aiment les animaux,etc... Voire invoquant Gandhi parmi leurs modèles comme sur un site végétarien qui se propose d'assassiner les bouchers! !

Heureusement, peu passent à l'acte. MAis ça arrive de temps en temps. Totoseb, de toute façon, est trop mou..A moins qu'un chef ne le pousse au crime: il obéit aux idées à la mode et n'a pas de conviction personnelle! Car il s'était dit non-violent un peu auparavant! Il suit la mode et ne ressent rien de vrai. Sinon la pulsion de haïr et de tuer! Il le prouve en citant la chanson répugnante, l'appel au meurtre  de Renaud! Le Pen n'oserait pas parler ainsi! Et pourtant,il est franc, lui et ne "mâche pas ses mots" pour de vrai! Ca c'est certain! Il a son "franc parler", toujours odieux! Totoseb, lui,ose approuver Renaud!

C'est ça l'extrême-droite,le mépris des autres... Et le racisme social est terrible... Imaginez ces gens en temps de crise!

C'est Dégueulasse...

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité