Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 septembre 2007

Nature, extrême-droite,pédophilie!

LA nature (ou l'idée que s'en font ses zélateurs n'est pas seulement "d'extrême-droite" puisque lieu de tous les crimes, et guerres, viols et génocides parmi les animaux. Elle inspire des gens demeurés en-deça du processus d'hominisation, d'humanisation. Et, prônant les "lois de la nature",ils célèbrent toute domination,ostracisme et autres éléments de la "loi de la jungle". Dnt laprise de puvoir sexuelle su un être plus ou moins "consentant" d'après eux.Ce quimène,on le voit, hélas, bien souvent au meurtre.

LA pédophilie est courante chez les mammifères. L'être humain la prohibe: il s'agi toujours d'un vipl, d'un abus.  D'une exploitation qui prend une forme particulière en société marchande libérale dansl aquelle l'enfant est,à son corps défendant, producteur de fric pour lee bien-pensants,les fabriquants de jouets et jeux,  come pur els criminels et de jouissance narcissique ou financière. MAis l'extrême-droite et une partie de la droite la célèbrent.C'est dans l'ordre des choses. C'et leur "nature"!

Aussi, je n'ai pas été surpris en lisant ça: http://www.amnistia.net/news/enquetes/negped/negped.htm

Avec, en prime, cette cittion d'Orwell:

L'interconnexion du sadisme, du masochisme, du culte de la réussite, du culte de la puissance, du nationalisme et du totalitarisme forme un immense sujet dont on a encore à peine écorné les angles; et l'on considère même comme assez peu délicat d'en mentionner l'existence.

Une définition de la droite?

Je vous conseille cette lecture qui éclaire bien des choses...

JE rappelle tout de même que je ne suis pas toujours d'accord (et j'ai écrit sur ce blog contre un article de Rajfus sur les chasseurs, cible commode et propice à tout amalgame) avec amnistia, ni avec Didier Daeninckx, qui m'est cependant sympahique. Et que les gens d'Action directe ne sont pas ma tasse de thé,même si j'en ai connus.Néanmoins,amnistia est parfois seul à dévoiler des faits regrettables... ET gênants..car, en l'espèce,il y a beucoup de gens, dans la mouvance droitère pédophile qui fricotent aussi avec l'UMP! Cette secte large fréquentant aussi les sectes puritaines, évangéliques et autres dangers! On ratisse large: de la pédophilie à la promotion des tabous sexuels! Avec le racisme en toile de fond! Encore et toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité