Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 août 2007

Là bas !

Chair ?

en nombre.

Nouvelle comme les mots.

Il n’en sera plus rien, m’a t-on dit !

Quand ? 

Avant vêpres

J'ai même su ce que je ne serai pas.

Tuons le temps !

Quelqu'un pète !

C’est le réveil. 

Je suis déconcentré.

Bouche bée !

Plutôt gobe-la-chair.

Tiens :un cumulo-nimbus

J'ai même envie d’attendre l’heure, les vêpres.

Après six heures du soir, il y a de l’amour.

Et avant ?

Parfois !

Alors il suffit d’être. 

N'irions-nous pas abriter sous une odeur ?

Le lys ?

Plutôt. 

On va vexer le liseron !

Qui va veiller ?

J’entends tinter  la clochette… Là-bas.

Là-bas ! 

Oui : Là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité