Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 août 2007

Hi! Hi! LEs leçons de Totoseb! Qui ça? Totoseb! Qui? Totoseb! Qui? Et merde...

Conseil.

Totoseb me donne des conseils (Voir sur son blog: CONSEILS BEAUTÉ PARADIGMATIQUES )!LUIµ le faus écolo qui ne connaît rien à la nature, qui confondune marguerite et un pied à coulisse! LUI!!! LUI!

Mépris.

En plus il me voit goîtreux, "lippe tremblante, discours verbeux"! Bref,une ataque contre le physique des gens.Encore timide parce qu'il sait que ça ne se fait pas: il bride son envie mesquine... Ce qui montre qu'il est de ceux qui forment les foules, qui poursuivent les "pas comme les autres"! Qui persécutent! Qu'il est de la horde des malfaisants haineux qui jettent des pierres aux vagabonds... Il n'ose pas être aussi raciste que marieweb, mais c'est le même esprit! IL se rattrape sur les goûtreux,l es chasseurs,les "binoclards",les intellos,les journalistes,les paysans... Ca, c'est encore correct et même, il a eu une phrase méprisante conte les handicapés dont il s'occupe, qu'il "torche", dit-il, expression, d'un mépris indigne... Pur qui se prend-il, ce ft, ce prétentieux? Est-il meilleur qu'upaysan,LUO, q'un goîtreux,LUI, qu'un journaliste,LUI? Qu'un chasseu, LUI? Toujours LUI dans son auto-justification sordide et permanente!

Ostracisme.

Comme on ne peut plus attaquer certains groupes, Noirs,Juifs, etc, et c'est heureux,les structuré ostraciste touvent d'autres catégories politiquemet correctes dont ils prenennt une caractéristique pur les vilipender.Le mécanisme mental habituel !

Clone.

Qu'a t-il contre les goîtreux? Enore un ostracisme de ce type à la structure "anti-autres"? Enplus,il criique mon discours!Lui! LUI! Lisez-le! Hi! Hi! Ca veut écrire. Et c'est incapable d'amour.Hélas, écrire est un acte d'amour! Moi, je sais qui je suis!Youpi! Ah! le plaisir d'être soi-même! Totoseb est un clone...U élément des fiules hargneuses! Un suiveur.Un tutou panurgesque (!!!).Il n'a pas une seule idée personnelle!Il fait comme les autres...E j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ses réactions miteuses!Ses dépressions si caractéristique les osracistes mal dans leurs peaux par pure réaction! Bidon!

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?

Respect.

Eh bien non, mon pauvre petit pleurnichard, cessez de projeter! Je suis moi-même, je vis sainement, et je sais résister à la tentation de la déprime faussement élégante! J'ai le respect de moi-même t je continue, vous le verrez, à me renseigner sur l'écoterrorisme qui avance...

Tandis que la RéSISTANCE s'organise!

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?

Hans Jonas voulait qu'on tue les gens "en trop"! Ce fut un dégueulasse mou qui ne peut que vous plaire!

Rigolo!

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?

Ca va être dur quand l'écologisme ne sera plus à la mode! Il va falloir tourner sa veste sion veu encore être "bien"! N'est pas Drieu qui veut! Ni LAcombe Lucien!

Je m'amuse beaucoup!

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?

Cliché!

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?J'espère aumoins qu'il a eu une enfance malheureuse, qu'on le cognait: CA, c'est décoratif! Et ça permet de faire chier elmonde! Tout bénef! Ah! il lui manque un peu de social! Totoeb est un cliché! Un clone!

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?

Vive la vie!

Je vis, moi! Et je sais manger! Désolé, c'est ausis une culture! Mi, c'est dès l'enfance! et ce n'est pas parce que je donne certaines recettes "lourdes" que je me nourris ainsi! Totoseb, enfant, jeune,l'a dit:il se gavait de "bombecs"! Hi! Hi! C'était un parfait consommateur avachi devant la télé:il appelle ça "jeunesse"! Alors, il est écolo: une idéologie de consommation...

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?

Fanatique.

Tout ça à cause de sa malhonneteté initiale: trouver UNE source (et louche) pour contredire! Attaquer avec ignornce,a priori et mauvaise foi! Un fanatique! Attention,ça peut mener loin,la mollesse morale!

Il a fait quoi, dans sa vie,Totoseb?

Nus avons besoin de vertus plus haute!

Vive l'humanité!

Sauvez un arbre: mangez un castor!

Humanisons la corrida: des pandas à la place des taureaux! Ou des bébés-phoques qui nuisent écologiquemet Avec des des ours slovènes comme matadors!

Totoseb est facho! Ca se voit de plus en plus! Il ne peut que continuer dans cette voie! Il en est au physique des gens! Et ça ne va pas s'arranger!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité