Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 août 2007

Rappel!

SOUSCRIPTION POUR

LE RUGBYMAN NOMADE

De Richard Beard

Dans une traduction de Marie Rennard

Un jeune écrivain britannique plein d’humour apprend son métier d’homme en renouant avec une ancienne passion : le rugby. Il nous promène avec maestria dans les coulisses surprenantes de ce sport pas encore gâté par le mercantilisme. Une ballade fine et drôle (on y rit très souvent), aux antipodes d’un témoignage technique. Les amoureux du ballon ovale y retrouveront leurs petits et les amateurs de littérature un essai puissamment écrit et remarquablement traduit, le parcours initiatique d’un des plus brillants jeunes écrivains de Grande Bretagne.

Un récit de 280 pages format

21 cm

x

15 cm

. Couverture quadrichromie cartonnée. Pages intérieures sur papier Bouffant de 80 gr/m2. Figure un entretien avec l’auteur. Prix de vente public de 16 euros. Prix de souscription de 14 euros du 1er septembre 2007 au 1er novembre 2007.

------------------------------------- MON COUPON-REPONSE-----------------------------------------

Je verse 14 euros pour un exemplaire de Le Rugbyman Nomade de Richard Beard dans une traduction de Marie Rennard.

Je verse 4 euros de frais de port, 5 euros pour 2 ex, 6 euros pour 3 ex.

Mon prénom :

Mon nom :

Mon adresse postale de livraison :

Mon éventuel courriel :

Coupon réponse à expédier avec un chèque rédigé à l’ordre des « Editions Michel Champendal » à l’adresse de l’éditeur : 16, rue Lentonnet 75009 Paris, France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité