Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 août 2007

LEs amis du SIDA.

En parlant de Lustiger, l'autre jour, 'ai oublié de dire que cet homophobe, ce malade sexuel par honte du cul doctrinaire fut l'un des amis les plus fervents duSIDA1. Comme Jean-Paul II, le facho trouble à la mentalité louche, Lustiger prônait une morale sexuelle répugnante, assez proche de celle de l'islamisme le plus sordide et du répugnant Dalaï-Lama que tout être humain doit combattre au nom de la joie, de la lumière, de la vraie vie, de l'amour, de la poésie, de tout ce qui est beau. LE refus de ce qui peut éviter la propagation du SIDA équivaut à un crime! Et l'on voit que, malgré les grands discours humanistes, nous avons affaire à des types louches, mesquins, accablés de honte sexuelle et détestant la vie! Berk!

Les catholiques VEULENT le SIDA ! Il faut éradiquer ces deux fléaux ! Chaque catho doit répondre à la question « pour ou contre le sida ?». S’il est pour, c’est une ordure. S’il est contre, ce n’est pas un vrai catho, mais un menteur ! Quelqu’un qui s’arrange avec sa conscience ! On ne parle pas à ces gens là ! On dégueule !

Ttu atholique doit être défono comme "pri

En parlant de Lustiger, l'autre jour, 'ai oublié de dire que cet homophobe, ce malade sexuel par honte du cul doctrinaire fut l'un des amis les plus fervents du SIDA1. Comme Jean-Paul II, le facho trouble à la mentalité louche, Lustiger prônait une morale sexuelle répugnante, assez proche de celle de l'islamisme le plus sordide et du répugnant Dalaï-Lama que tout être humain doit combattre au nom de la joie, de la lumière, de la vraie vie, de l'amour, de la poésie, de tout ce qui est beau. LE refus de ce qui peut éviter la propagation du SIDA équivaut à un crime! Et l'on voit que, malgré les grands discours humanistes, nous avons affaire à des types louches, mesquins, accablés de honte sexuelle et détestant la vie! Berk!

Tout catholique doit ête défini comme partisan du sida! Les catholiques VEULENT le SIDA ! Il faut éradiquer ces deux fléaux ! Chaque catho doit répondre à la question « pour ou contre le sida ?». S’il est pour, c’est une ordure. S’il est contre, ce n’est pas un vrai catho, mais un menteur ! Quelqu’un qui s’arrange avec sa conscience ! On ne parle pas à ces gens là ! On dégueule !

N'oubliez pas: à chaque fis que vous parlerez d'un prêtre, d'une catholique, dites, parès son nom "partisan du SIDA. PAr exemple: "MAdame Boutin, partisane du sida a fait ceci, a dit cela"...

Vive la vie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité