Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 août 2007

Lustiger et le boudin en solde.

Béquilles.

Lustiger? Un homme de foi. Un pauvre type qui a eu besoin de béquilles pour penser. Qui s'est offert la fantaisie d'une apostasie décorative, d'un débat de conscience esthétisant du plus bel effet! . Qui s'est distrait de son angoisse existentielle par la croyance. Qui a écouté le message d'orgueil et d'arrogance du Christ.

La Dette.

Lustiger? Juif qui a servi une église ouvertement antisémite durant l’Occupation et qui a caché des collabos, des nazis (comme Touvier ET TANT D’AUTRES) durant des années. L'aveu répugnant de l’Eglise relatant sa participation aux crimes nazis rappelle que le Christ a fondé sa carabistouille anti-humaine sur la rupture avec le judaïsme, puis sur sa persécution! LA secte chrétienne (qui la finançait?) est l'origine du crime! Tout catho en est partie prenante et doit l'avouer avec humilité. Fomment Lustiger a t-il puy soutenir l'Eglise qui n'a toujours pas payé! ele dit une indemnité colossale à chaque persécuté! Elle a contribué aux persécutions! Elle doit payer,payer, payer... Et expier!

Comme sous l’Occup’

Tout catholique doit s’expliquer à ce propos avant même qu’on l’écoute ! IL reste à savoir si Lustiger fut un traître. Ou un simple décorateur de ses propres affirmations de soi. Tout honnête homme, quand on parle de l’Eglise, doit immédiatement penser au nazisme qui en est en grande partie l’héritier et  le rappeler à tous : le ventre est encore fécond d’où a surgi la bête immonde, ce ventre est el christianisme. Et si cette haine, qui vit encore, se renforce, les Chrétiens y participeront. Après, peut-être avoir fait un peu d genre, avoir vaguement résisté pour la frime… Sauf, bien sûr, une petite minorité de héros, comme sous l’Occup’

Aussi dégueulasses que le Dalaï Lama.

Lustiger? Le vassal du fasciste Jean-PAul II. Comme ce dernier, il fut l'ami et le promoteur du SIDA. Tous deux professent les mêmes idées ignobles sur la sexualité que le dalaï Lama, ce vassal des USA, héritier d’une longue lignée e souverains absolus massacreurs et tortionnaires…LA névrose, l'obsession sexuelle digne d'un ayatollah genre Khomeyni (hébergé en France grâce aux membres de l'actuelle UMP qui a ainsi favorisé sa prise de pouvoir, sa dictature, ses crimes) négative déferlent chez ces gens comme le pus épais d’une infection purulente, moisissante, pourrissante…

Contre les lumières.

Lustiger ? Il a laissé un texte ignoble cotre les Lumières, un brûlot fascisant digne des écologistes les plus anti-humanistes (pléonasme)les accusant d’être à l’origine du nazisme alors que c’est bien le christianisme, qu’il a promu, qui a donné les camps nazis ! La faute de l’église dot être avouée à chaque moment et tout chrétien doit se taire et laisser la parole aux autres, aux gens vrais, aux hommes libres durant 2000 ans ! Après on verra.

Une belle carrière.

Lustiger : un apparatchik du parti catho, intriguant, comploteur qui a réussi à se faire une belle place pour une belle carrière. Mais pas  à devenir Pape, son rêve, malgré ses dénégations laborieuses.. Un homme de pouvoir, pète-sec, inflexible, dur …

Comme de bien entendu!

Evidement, Sarko appréciait Lustiger. Les gens libres savent qu’il se situait du côté des ennemis du genre humain !

Symboles.

Il a bien vécu, Lustiger ! Comme tous les totalitaires, il était sincère… Encore bravo, l’artiste ! Un vrai demi-sel : non vraiment dégueu, ni respectable. Un médiocre.. le genre de type qui fait penser aux symboles christiques : poisson défraîchi, pain dur, vin, trafiqué, bouchonné ou aigri, voire les trois à la fois, boudin en solde…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il s'agit de faire réagir!Amusant, non les petites provocs? Ce pauvre Lustiger s'en remettra... Ce n'était au'un pauvre cureton avide de réussite...
G
Corse, espagnol, un peu belge, catholique par atavisme et ivrogne par conviction, mes crimes sont infinis : guerres napoléoniennes, franquisme, Congo, antisémitisme, bagarres de rue, etc.<br /> <br /> Jésus, prophète du nazisme, l'hypothèse est courageuse. Il fallait l'oser. Le Pape est allemand, Radio Vatican ment. Prenez garde que les Suisses ne vous empalent. <br /> <br /> Lustiger, "ami du sida", voilà qui m'incline à la réflexion. Et, m'inclinant, je rencontre mon caleçon, sous lequel jamais soutane ne se cacha. J'ai bien tenté d'y introduire quelque sermon de cardinal, malheureusement mon sexe n'en fait qu'à sa tête. De plus, il est sourd. Mais je vous rassure, des collabos ont bien trouvé refuge dans une autre partie de mon corps. Disons qu'il s'agit d'un lieu d'aisance. Vous voyez, je suis sur la voie de l'expiation, j'avoue mes crimes avec humilité. <br /> <br /> Quant à "payer" pour les persécutions, je n'y suis pas opposé. Au contraire. Sur quel compte dois-je verser l'argent ? Celui de mes ancêtres juifs ou musulmans ? Car je vais devoir choisir, ne pouvant satisfaire tout le monde. Une famille à charge, que voulez-vous…<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Gilles Frierese.<br /> <br /> PS : Les écolos m'échauffent sérieusement le climat. Continuez.
Publicité