Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 août 2007

Antisémitisme? Blagues!

Cohérence.

Notre temps de racisme anti-"Arabe" ayant déterminé, construit une recrudescence de l'antisémitisme montre une cohérence dans l’abjection.  Tandis que la tziganophobie moisit dans les coeurs-serpillières de gens qui  des revanches à prendre sur la vie, on découvre la cohérence du le gloubiboulga à la mode : écologisme, racisme, libéralisme tiers-mondialeux parasitaire du Tiers-Monde amour suraffirmé de la nature et de l’animal (surconsommation affective carencée), anti-humanisme, croyance que tout ce qu’on mange et nocif, millénarisme et trouille de ‘l apocalypse imminente, etc, etc  Tout va dans le même sens. La véritable extrême-droite méprisant l’humain au profit de la nature souveraine!

Dénégations et auto-affirmation.

En même temps, et de ce fait,  notre pays est gouverné par des gens de même narure, à quérulence, mais ivres de compétition névrotique et de reconnaissance, certains se  gargarisent de dénégations à la totoseb tout en niant qu'ils vivent son genre d'infantilisme à auto-affirmation constante irrespectueuse de l’autre.

Sidération.

Ces gens,  n'ayant pas fait la paix avec l'enfance, me sidèrent ! Je regarde autour de moi, dans ce monde occidental moderne superbe  en progrès réel. Et j’assiste à ces jérémiades malsaines, à la dépression écolo ! Je constate,  malgré eux qui le nient (évidemment !) Que l’on peut  trouver son équilibre grâce à une consommation affinée une croissance gigantesque ? A condition de bâtir aussi des costauds, généreux.   

« Fin de siècle ».

Je vois que nous vivons, à cause du parasitisme de ce négationnisme envers  le progrès, mais aussi envers ce qui le handicape (idée de nature, DONC racisme).Le tout  dans une bêtise très"fin de siècle" (l'avant -dernier!) Avec les cons qui trouvent que la gauche ne va pas et ne veulent pas constater  l'aspect malsain de la droite immonde.

Miroirs.

Nous sommes au temps de la dénégation et l'on nie l'évidence... négation et dénégation sont sur le même bateau. Les pouacres les pratiquent tout en vilipendant le "gros con" ou le "beauf » (types caricaturaux dont l'invention répond au même système mental que le racisme! Ce qu'on voit assez bien dans la fausse gauche genre chanson de Renaud, ce Sardou en miroir faussement gaucho faux-popu vrai bourge!) ces miroirs si fidèles...

Péremption prétentiarde.

Le propre de toute cette mouvance répugnante est, non seulement de nier les évidences, mais de le faire d'une façon prétentieuse et  péremptoire, un peu comme le Dalaï-Lama, vrai beauf d'extrême droite et coincé du cul  assène ses balourdises plan-plan, ces brèves de comptoir pour grenouilles de bénitier.  Et de promouvoir une idée de nature réactionnaire et à combatte d’urgence ( Par exemple cette phrase assénée, ce slogan de type pub  réellement facho et attribuée à « un chef indien » que l’on ne daigne pas nommer : « La terre n’appartient pas à l’homme, L’homme appartient à la terre »).

Affirmations drolatiques et glaçantes.

Oui, il faut en revenir au siècle dernier pour constater que la pensée de la nature, jointe au racisme latent et aux autres ostracismes (« beaufs », « chasseurs » « intellos », « bobos ») produisait, comme aujourd’hui des affirmations drolatiques et glaçantes, à foison. Oui, le sarkozysme et la mentalité écolo rappellent la « clairvoyance » de la droite pro-nature du XXe.s si bénéfique par ailleurs. Pour que le tout soit exprimé aussi monstrueusement avec dénégation péremptoire. Jusqu’à nier que d’autres, que l’on apprécie, partagent nos propres options ! Et l’on obtient des affirmations drolatiques et glaçantes. Qui rappellent celles de la droite pro-nature d’hier ! Nier le racisme de l’autre en niant  le sien, tout en l’affirmant par ailleurs  est amusant et peut amener à une phrase, datée mais actuelle (il suffit de changer les noms) ,  comme celle qui suit : 

Blagues ! Blagues ! Blagues! L’antisémitisme d’Hitler! 

Charles Maurras, L’Action française, 19 septembre 1935.

Ce genre d’âneries revient au galop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité