Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 juillet 2007

Chez le marchand de fêtes

-         Je voudrais un quatorze juillet.

-         C’est pour manger ou pour offrir ?

-         C’est pour lui foutre sur la gueule

-         Un d’hier ou bien d’aujourd’hui ?

-         Ceux de la veille sont ils rassis ?

-         J’en ai de bien plus vieux encore ! Plus que rassis…

-         Sont –il bien durs ?

-         Comme des pierres tombales  neuves !

-         C’est qu’on avait dansé ce jour, il y avait le bal et l’amour !

-         Ils sont très durs, je vous l’assure !

-         Et puis la vie, vous savez bien !

-         Plus durs encore que ce qui dure !

-         Je ne voudrais pas me tromper! Je veux  faire mal, vraiment très mal !

-         C’est pour de regrets infinis ?

-         Non c’est parce que zut, merde, alors !

-         Alors achetez m’en donc deux…

-         Deux pourquoi faire ? un seul suffit !

-         Un pour le deuil, l’autre pour sa gueule…

-         Bravo, d’accord, tope-là, c’est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité