Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Ecologisme: synonyme de mensonge

LEs Tartufes catastrophistes, les savonaroles, les menteurs, tricheurs malhonnêtes, les écologistes, DONC continue l'avancée de leur volonté de puissance, de domination, d'ordre moral, rejoignant l'origine de leur idéologie totalitaire. PAr chance, des gens vrais, des "intellectuels (hé oui: l'ignoble article fasciste anti-Condorce et pour la frugalité de Télérama n'a pas compris que l'intelligence, le savoir,le sens du réel,la saine révolte ne peuvent pas  "marcher" dans l'idéologie écolo)..; Qui, bien entendu, est de plus en plus avec son milieu naturel: Bush, Sarko, tut ce qui est moche au monde...

Cette droite, cependant, est combattue.Par des intellos qui sont un peu las de constmment  dénoncer l'évidence ( eh oui, ça continue  depuis qu'on a dit que Dreyfus n'était pas coupable! C'était pourtant EVIDENT: TOUS les experts étaient d'accord pour le condamner!  Quand TOUS les experts sont d'accord, c'et l'erreur, le faux, le totalitarisme,la dictature) mais aussi par des savants, des spécialistes.Qui n'ont pas moins d'autorité que les menteurs du GIEC, car la communauté scientifique n'est absolument pas unanime (le serait-elle que ce serait grave: à chaque fois,tout ele monde s'est gourré, sauf un, comme Galilée ou des gens comme ça! Contre eu,les gens du Giel ou leur équivalent: tricheurs, parasites, ennemis du genre humain).L'écologisme ment et permet de chouettes émotions cpommunautaires avec des chouettes copains boyscoutisants et chantant de jolies chansons en se dpnnant les gants de la révolte! LE charme de la petite-bourgeoisie conformiste et ignare est puisant, quoique gnangnan. Hélas, il faudra un jour choisir... Sil'écologisme ventai au pouvir,on serai come avec le nazismez ou le marxisme: continuer d'adhérer engagerai uen scrée responsabilité.Une sacrée CULPABILITé.Or l'obsession de ces gens c'est de ne pas être coupables.Ils le sont déjà! Mzis enfin, les lulmières se rallument:

Au cours des dernières années, la science du changement climatique a en effet été largement récupérée à des fins politiques. Le Giec s’est d’ailleurs privé de l’expertise de scientifiques de renommée lorsque ces derniers ne partageaient pas son orientation générale. (http://skyfall.free.fr/...

Les gens honnêtes vont là pour arrêter d'ête manipulés.Pur redevenir citoens et non moutons suivistes)

Si on peut éradiquer l'écologisme avant qu'il en arrive au pouvoir, à la dictature et,finalement, à de nouveaux camps de la mort, inévitables,à terme, dans ce genre d'idéologie, on pourra enfin savir ce qu'il en est vraiment du réchauffement de la planète et des OGM probablement inoffensifs.On pourra aussi bousiller Monsanto et l'hégémone amerloque avant qu'elle ne fasse dans le "tout bio", hisqtoriquement responsable de toutes les famines et épidémies. On pourra enfin travailler sereinement sur l'idée de nature (on n'a rien d'autre!) sans imaginer une culpabilité de l'homme ni que cette admirable pute de nature est un Dieu ou une "Mère"... Quand on aime la nature,on la mord: c'est lamour vache! MAis elle griffe et mord bienmieux que nous, cette vénérable salope malfoutue, imparfaite, inachevée qui n'est belle que par nos yeux.

LA nature n'est pas en danger. La démocratie l'est et l'ennemi en est une certaine pensée de la nature, anti humaniste: l'écologisme.

Vivemeznt une loi interdisant de critiquer l'ête humain,une loi contre le panracisme ignoble qui veut nous ravaler au rang des bêtes! Toute personne isultant l'humanité doit être condamnée pour cela,mais en plus pur chaque racisme qu'elle sous-entend! Car dans le mépris de l'humanité,il y a tous les ostracismes: racisme, homohobie, anti-intellectualisme,etc. La justice doit devenir implacable à ce propos!

Quand l'ethos devient pathos, le démos devient atroce!

Libère l'hybris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité