Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Une pensée matinale.

Si, par un matin clair une pensée se déclare, ne voyez pas en elle un quelconque inavoué. Je crois, mais je n’en suis pas si certain, que vous êtes trop scrupuleux.

Pour ce qui est de Madame, c’était son plaisir ! Une pensée matinale. Et pourquoi pas deux ?

Il faut de la durée, sinon, on se dérègle l’appétit. Même l’appétit sensuel, charnel, brutal dont elle parlait parfois en me regardant, avec cet air-là, vous savez ? C’était impressionnant.   

La pensée matinale, du moins cette sorte de pensée, voyez-vous,  ça fait le même effet que d’entrer dans une maison fraîche après avoir trimé sous le soleil : un vertige. Un froid.  De la sueur.   

Seulement, ça dérègle l’appétit. Même quand on se sent chien…  Je préfère quand on bouillonne au creux la vie. Si vous étiez moins scrupuleux, vous essayeriez ! Je ne cherche pas à vous donner de conseils, mais…

Tenez, Madame, par exemple… Ca lui permettait de ne plus éprouver ses très laides minuties !Vous vous souvenez ? Rappelez-lui donc que vous êtes son ABC ! D’autres imaginent une nouvelle contrée ! Vous n’en êtes pas là !Ce n’est plus la peine !

Comprenez-moi bien, dans le temps, tout se dérobe. Alors, dès le prochain matin clair, ne l’oubliez pas : une pensée matinale ! Et Madame sera contente !  Abandonnez vos scrupules ! Et vous verrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici des pensées matinales qui sentent bon la chair fraîche ! Miam, on en mangerait !
Publicité