Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 juillet 2007

Une leçon d'humanité...etde gastronomie!

Abandonner son enfant dans un fast-food! C'et dégueulasse!

Bon, je suis tolérant..MAis là, franchement, c'est ignoble! Il n'y a pas d'excuse pour un acte aussi répugnant!

Car c'est un manque d'humanité, de savoir-vivre, même! Chacun sait qu'on doit abandonner les enfants dans des restaurants gastronomoques,merde, alors! Tout fout le camp! Il n'y a plus d'éducation!

Blague à part: Ca commence à bien faire, le statut de l'enfance, ces drames de plus en plus horribles tandis qu'on se sert des mômes comme objets de marché, en tant que consommateurs donc de producteurs de richesse pur le capital, quand ce n'est pas de marchandise.Le pédagogisme y et pur quelque chose, come le refus de la pensée de 68, naissance du respect et de la considératoin de l'enfant en tant qu'être en lui-même, chose qui, auparavant, n'existait que chez une élite montessorienne, pestalozzienne, winnicottienne... plutôt de gauche..

On est loin de ce respect dans le laisser-aller libéral et la résurgence des vieilles mentalité de domination! Et de déculpabilisation des adultes!

On voit parfois des parents qui aiment leurs enfants!Si! Si! J'en ai rencontrés! En général, c'et l'esprit bourgeois, bin wi: Goblot, dans l'incontournable La Barrière et le Niveau (on le trouve in extenso sur le net) explique que la bourgeoisie c'est ce qui veut faire faire de bonnes études à ses enfants... Dès qu'il y a volonté de savoir, et d'offrande du savoir, il y a de l'amour! La culture: tout commence là, tout finit là. Et la bourgeoisie,plus maline que tous,l'a compris.

LE reste stagne, croupit, tue et meurt. s'autodétruit.Et bousille ses enfants! Etonnant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité