Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 juin 2007

La grève générale pour le MINIMUM

Il y a assez d'argent! Halte à l'éconmisme! Ce n'est pas le Smic qui dioit être à 1500 euro,mais le RMI! De plus il faut baisser les loyer d'une bonne moitié!

On le peut! On a fait mieux!

En1870, Adolphe Thiers avait massacré. LA guerre fut lamentablement perdues par des équivalents de Sarkoziste d'époque. Napoléon III, le second vampire fut au-dessous de tout. Galiffet, genre de Sarkozy d'époque,massacra les pauvres... Gambette planait, certesmais efficacement...

La France était exsangue.Plus un sou! Les salauds se barraient avec leurs capitaux comme de vulgaires UMP d'aujourd'hui. LEs Communards exilés massacraient en Algérie ou réprimaient, avec les soldats ,les insurrections canaques de Nouvelle-Calédonie (sauf la grande Louise Michel qui alla vers eux et collecta leurs poèmes!), tournant leurs vestes comme de vulgaire socialo devenant ministres de Sarko... Bref,il n'y avait pas un sou!

MAis on créa l'école laïque, obligatoire! MAlgré les curés! L'école refusant toute religiosité! Celle qui devrait, aujourd'hui, refuser toute mesure religieuse (signes d'appartenance menus spéciaux, etc).LA droite était fort mitgée: Enseigner au peuple à tout le peuple, ce serait dangereux, pensait-elle (on a vu qu'en limitant l'enseignement, en abaissant le niveau ,qu'en créant l'enseignement professionnel et non plus général, on divise et on asservit encore mieux!) et , de fai, elle refuse encore l'enseignement de la culture classique, ce qu'a proclamé l'inculte en chef...

Il n'y avait pas un sou,mais la FRANCE se créa! La vraie France, de Jaurès, pas celle de Thiers, d'Albert de Mun, de Sarkozy, le nouveau Guizot au petit pied! Pas celle de Déroulède qui, comme Le Pen voulait la confisquer pour en faire le gargarisme ronchon des perdants racistes!

On a fait l'école, cele qui est  trahie par l'éducation Nationale (autrefois, jusqu'en 1932 "instruction publique"!) qui la parasite! N'importe quel économystificateur d'aujourd'hui aurait trouvé cela impossible, trop cher! Irréaliste!

On l'a fait quand même!

Alor le RMI à 1500 euros, les 30 heures, la baisse de moitié autoritaire des prix immobiliers. C'est de la rigolade et c'est un minimum, come la rupture de toute relaion dimplmatique avec les USA et tout pays dont les salaires sont moindres que ceux pratiqués ans les pays riches d'Europe...

Il faudrait restaurer la grève,la vraie, la dure, la générale,la saine, la merveilleuse: Rien de rien tant qu'on n'a pas tout!

Mais le peuple est devenu public, soumis, soumis.. Redevenons humain, grève générale jusqu'à l'obtention du MINIMUM! jusqu'à ce qu'on en arrive au  RMI à 1500, aux trente heures, à la réduction de prix immobiliers,à l'incarcération préventive  des patrons sans talent qui osent licencier ou faire faillite,au renvoi de tut le personnel administratif de l'Education Nationale! Remplacement des incapables UMP parasites (et dans les cas graves déchance de la nationalité ce qu'on aurait dû faire pour Pétain!) qui nous salopent le boulot par des sans-papiers qui, eux, aiment vraiment la France et veulent y réussir!

On doit le faire! Il faut vivre! On le DOIT, et les moyens existent Quand on est en situation d'extrême dange, quand on est presque certain de succomber, on arrive très souvent à s'en sortir! Il suffit de vouloir! On ne se pose pas la question du possible: on agit,on réussit. Ou on meurt.C'est ça, la vie, pas le petit confort des bourgeoisinoux à sécurité de l'emploi à vie morne et  désolée!

Relisons LA Fontaine: Le loup et le chien! C'est du vrai! La leçon pour le toutous féroces!

Et, bien sûr,le Dicours sur la servitude volontaire de LA Boétie (la littératutre ancienne peut être dangereuse pur un sarko! Etplus révolutionnaire que nos employés trotskistes serviteus dévoués de l'Etat)

Un petit coup de Darien, de LAffargue, de Zo d'Axa continuer, et voici venir la grâce!

Vive la France!

Celle qui est au monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité